Blog Brèves Essais Forum Boutique Annuaire Dossiers Voitures Occasions Assurance auto Devenir membre Se connecter
Echangez avec des propriétaires et des passionnés de Volkswagen e-UP.
8 messages Page 1 sur 1
Ven 2 Mar 2018 20:14
Ce que j'attendais depuis longtemps est enfin arriver dans mon patelin Belge.
:D

D'abord un couche de glace puis une couche de neige bon pas très épaisse, comment c'est comporté ma e-up avec ses pneus hiver dans c'est condition.
C'est un vrai régal l'anti-patinage joue bien sont rôle en permettant toujours une accroche des roues, la régénération en B permet un freinage doux sans blocage des roues même en descente sur verglas, avec une bonne anticipation tout ce fait avec une seul pédale. Je me suis fait plaisir.

Je suis passé trois fois dans un cuvette ou une BMW était rester bloqué, ma e-up est passé avec une grande facilité je me suis même demandé si les propriétaires de la BMW qui était à côté ne se sont pas demandé si je les narguais.
;)

En fait le plus gros problème ce sont les autres usagés, qu'est-ce qu'ils se trainent ça gâche tout le plaisir.
:twisted:

Ces publicités ne sont plus affichées lorsque vous êtes membre d'Automobile Propre. Inscrivez-vous !

Ven 2 Mar 2018 20:55
pas gentil ca de se moquer des autres marques de deutch kalitat !!
Ven 2 Mar 2018 21:37
C'est de leur faute ils n'ont cas avoir les bons pneu.
:mrgreen:
Mar 6 Mar 2018 14:03
Sentiment partagé pour le verglas.
Par contre, sur la version 2017 est-il possible de désactiver l'esp?
Je n'ai pas vu de bouton sur la tableau de bord.
Mar 6 Mar 2018 14:54
acheté fin 2017 (donc modele 2018 ) bouton situé a cote des boutons eco et eco2 au dessus de la boite de vitesse
Mer 7 Mar 2018 13:14
autant pour moi vu le logo je pensais que c'était ESP, mais ce matin je me suis amusé a appuyer dessus et sur l'ecran y a marqué fro,nt assist active ou pas..... donc le probleme reste entier..... comment desactiver l'ESP.....
Jeu 8 Mar 2018 13:50
j'ai eu la même impression que toi et la même déception que ce ne soit pas l'ESP !
Jeu 8 Mar 2018 14:11
oui c'est dommage..... mais y a peut etre un moyen de le desactiver.... su rmon ancienne yaris hybride il y avait une manoeuvre compliquée pour le desactiver.... mais la manoeuvre etait à refaire a chaque redemarrage
8 messages Page 1 sur 1

Devis wallbox voiture électrique