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Mer 7 Fév 2018 00:50
J'arrive aussi à un peu plus de 16kWh quand elle est totalement déchargé, lu sur la borne de recharge. Avec une consommation de 11,5 et 140 km cela correspond au 16 kWh. Les 2 kWh restant sont sans doute la réserve comme dans toutes les batteries, puisque on ne vide jamais une batterie complètement sous peine d'un gros souci. De toute façon la protection l'interdit.
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Conso 11kw/100km 12000km au compteur

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Mer 7 Fév 2018 00:54
Moi je pense plutôt que les 2kWh restant sont perdu pendant la charge

Consommation 0.9L/100 RÉEL depuis que j'ai mon Opel Ampera acheté Novembre 2016 SUR 15000KM [THUMBS UP SIGN]
Mer 7 Fév 2018 12:47
ca voudrait donc dire que la capacité de la batterie ne serait que de 14 .....
Mer 7 Fév 2018 16:42
voila RDV pris à la concession voir si le SAV trouve ce que c'est ce sale petit bruit de faux contact sur ma e-up
Mer 7 Fév 2018 23:54
[quote="westcoaster27"]Moi je pense plutôt que les 2kWh restant sont perdu pendant la charge

Il n'y a qu'une chose qui m'importe c'est : 16 kWh sorte de la borne (c'est affichage qui le dit) et je fais 140km en été. Dans l'absolu si 2kWh se perdent ou 10 kWh cela à peu d'importance, c est 16 kWh qui faut payer. Donc une batterie de 16 ou 14 réel je m'en fout un peu, je ne ferai de procès à VW pour cela. Par contre la consommation de 11,7 annoncée par VV n'est pas une publicité mensongère et le commercial qui m'a vendu la voiture m'a bien dit "de 80km à 120 pas beaucoup plus". Cela dit quand on aime la technique on aime la précision, malheureusement époque révolue où il y avait plein de chiffres dans les notices et on passait du temps à lire et comparer.
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Jeu 8 Fév 2018 14:00
mouais, enfin je prefererai chargé à 16 et remplir la batterie de 16 .... déjà pour le cout et ensuite parce que 16 de capacité ca prmet d'aller plus loin que 14 .....
Lun 19 Fév 2018 13:34
Quelqu'un sait Pourquoi ce bouton reste éclairé quand je roule et à quoi il sert en roulant /arrêt ?? MerciImage

Consommation 0.9L/100 RÉEL depuis que j'ai mon Opel Ampera acheté Novembre 2016 SUR 15000KM [THUMBS UP SIGN]
Lun 19 Fév 2018 17:58
Ce bouton permet de forcer le démarrage de la recharge lorsque la voiture est branchée.
A ce moment là, le bouton s’éteint.
Lun 19 Fév 2018 23:21
Et il reste allumé pour rappeler au conducteur distrait qu'une programmation a été établie ... Pour une recharge en dehors de la programmation, par exemple pendant les courses au supermarché, on appuie sur le bouton pour démarrer la charge, sans que cela n'efface la programmation ... à la prochaine mise en route, le bouton/voyant se rallumera....Facile ! !
La prétention routière cause plus de dégâts que la prévention routière n'en évite. (Yves LAPRAIRIE)
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Lun 19 Fév 2018 23:33
il m avait semblé que le voyant était allumé quand justement c'etait en charge....
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