Blog Brèves Essais Forum Boutique Annuaire Dossiers Voitures Occasions Assurance auto Devenir membre Se connecter
Echangez avec des propriétaires et des passionnés de Volkswagen e-UP.
292 messages Page 25 sur 30
Précédente 1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 30 Suivante
Mer 13 Sep 2017 19:09
westcoaster27 a écrit: Maps+more cette application à l'air vraiment bien et à contrario car-net a l'air vraiment à chier heureusement que c'est gratuit 3ans ils vont pouvoir l'améliorer !!

C'est une 2em version et je trouvais le premier plus intuitif. Mais la nouvelle version à un meilleur carte et avec un peu d’habitude ça va encore.
Le Maps+more je n'arrive pas à l'utilisé sur ma e-up, le bluetooth n'est pas reconnu. Apparament cela ne fonctionne pas avec le modèle 2014, bon c'est pas grave j'ai le Garmin.

Ces publicités ne sont plus affichées lorsque vous êtes membre d'Automobile Propre. Inscrivez-vous !

Mer 13 Sep 2017 22:47
le dod a écrit: L'application Car-net est pas terrible, la communication avec le véhicule prend beaucoup de temps, et elle me redemande mon mot de passe à chaque fois alors que je lui ai demandé de m'identifier par l'empreinte digitale... ça marche pas.

Pour info ça marche très bien sur mon Honor 7 avec l'empreinte.
Moi je trouve l'appli Car-net pas mal du tout pour le contrôle à distance des clim/charge/programme/localisation même si la communication avec le véhicule prend un peu de temps car en 2G il me semble, mais ça reste raisonnable.
Maps&more je ne m'en sers jamais, je ne vois pas l'intérêt, j'utilise Waze et Spotify.
Mer 13 Sep 2017 23:09
Image

Premier test d'une charge rapide en prise Combo... génial !!! Voir les kilomètres d'autonomie augmenter a ce rythme c'est top. Le petit bonus: charge gratuite à Lidl

Par contre un mensonge du constructeur, autonomie annoncée 160km... voilà la preuve que c'est faux :lol:
Image
Tous responsables
Jeu 14 Sep 2017 08:30
Ouais ca merite un EV gate cette histoire!!! décidement ils aiment se mettre dans la m... VW :)
Ven 15 Sep 2017 11:17
Conso de ce matin avec 11°dehors et 22 dans la voiture ImageImage

Consommation 0.9L/100 RÉEL depuis que j'ai mon Opel Ampera acheté Novembre 2016 SUR 15000KM [THUMBS UP SIGN]
Ven 15 Sep 2017 11:36
Vue il y a 10 minutes a Anglet vers route de maignon dans quartier résidentiel une E-UP blanche!!!
quelqu'un d'ici?? j'ai failli m'arreter pour lui causer!
Mar 19 Sep 2017 07:28
Quelques nouvelles de mes debuts en E-up!
Ma titine affiche 564 km au compteur, et se porte à merveille, même si un bon karcher lui ferait le plus grand bien. M'a femme et moi qui sommes tous les deux en vacances essayons de partager les trajets équitablement.
Pas encore de record d'autonomie et de basse consommation, car je fais essentiellement de petits trajets et j'en profite la plupart du temps pour tester les bornes de charge à destination.
Image

J'ai testé un dépassement hors agglomération pour la première fois... attention l'excès de vitesse est vite arrivé, le couple présent tout le temps est vraiment sécurisant.
Autre petite chose qui est nouvelle pour moi: le regard des piétons qui m'amuse beaucoup, je ne m'en lasse pas pour le moment.
Comme quoi pas besoin d'avoir un V10 et 4 sorties d'échappement pour se faire remarquer.
Tous responsables
Mer 20 Sep 2017 07:35
Oui, les piétons sont vraiment surpris sur les parking. On peut les entendre dire: "elle fait vraiment pas de bruit cette voiture".

Une fois, je me suis retrouvé coincé derrière deux piétons qui marchaient vers l'entrée du magasin, ils ne m'entendaient pas... J'ai dû faire crisser les pneus, non je rigole :D
Mer 20 Sep 2017 08:39
Moi je me contente de mettre plus fort la musique.
;)
Jeu 21 Sep 2017 08:11
Coincée derrière un piéton qui marchait sur la route, ma femme à ouvert la fenêtre et lui a dit "pardonnnnnn !"... j'étais plié de rire.
Bon j'ai fait essayer la voiture à peu près à toute la famille et les amis lol. Malheureusement la fin de mes vacances approche, la voiture de fonction va reprendre du service sniff.
Quand même 4 jours encore pour en profiter à fond.
Tous responsables
Précédente 1 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28 ... 30 Suivante
292 messages Page 25 sur 30

Devis wallbox voiture électrique