Blog Brèves Essais Forum Boutique Annuaire Dossiers Voitures Occasions Assurance auto Devenir membre Se connecter
Echangez avec des propriétaires et des passionnés de Volkswagen e-Golf.
74 messages Page 2 sur 8
Sam 14 Jan 2017 10:01
Bafien67 a écrit: Il semble que le portage soit possible sur la IONIQ.


Non selon la doc officielle. Pas homologué pour l'instant. "Un jour peut être mais pas sûr du tout que çà change" m'a dit 1 CC.
Bien dommage.
Seules les e-VW le peuvent pour l'instant dans la limite de 75 kgs pour la e-golf. C'est déjà çà, et un +.
23 000 km en Leaf I 24 2016 charge rapide depuis avril16 avec 4 pneus CrossClimate. Conso moy ODB: de 13.7 kWh/100km max à 12.4 mini l'été, 13.3 auj çà redescend. Objectif=toujours moins. Facteur 4 atteint/mon ancien VT (nrj en kWh /4 pour me déplacer)

Ces publicités ne sont plus affichées lorsque vous êtes membre d'Automobile Propre. Inscrivez-vous !

Sam 14 Jan 2017 10:17
On trouve des barres compatibles...je ne pense pas que coincé pour porter des skis...
Hyundai Ioniq Electric Polar White depuis décembre 2016
Image
Tesla Model 3 pré-réservée...
Sam 14 Jan 2017 18:11
Bafien67 a écrit: On trouve des barres compatibles...je ne pense pas que coincé pour porter des skis...

Certainement, mais si il y a un souci, aucune couverture, ni assurance, ni constructeur.
23 000 km en Leaf I 24 2016 charge rapide depuis avril16 avec 4 pneus CrossClimate. Conso moy ODB: de 13.7 kWh/100km max à 12.4 mini l'été, 13.3 auj çà redescend. Objectif=toujours moins. Facteur 4 atteint/mon ancien VT (nrj en kWh /4 pour me déplacer)
Sam 14 Jan 2017 18:20
poumsmart59et62 a écrit: J'ai rendez vous cet aprem pour signer pour la ioniq je vais décaller d'une semaine le temps de voir ce qu'il en est alors merci ^^


Si il y a plus d'infos d'ici une semaine, pas sûr.

La nouvelle Golf 7 (=restylée) thermique vient juste d'apparaître sur le configurateur français.
23 000 km en Leaf I 24 2016 charge rapide depuis avril16 avec 4 pneus CrossClimate. Conso moy ODB: de 13.7 kWh/100km max à 12.4 mini l'été, 13.3 auj çà redescend. Objectif=toujours moins. Facteur 4 atteint/mon ancien VT (nrj en kWh /4 pour me déplacer)
Sam 14 Jan 2017 18:31
Elle est déjà sur le configurateur VW belge, mais pas encore celui en France.

e-golf 2017 100 kW (136 ch)

37 960 € (à partir de bien sûr )

12.7 kWh/100 km

Chauffage PAC (990€) et charge rapide Combo 2 CCS (600€) , pare-brise dégivrant (440) et sièges avant chauffants (435) pharesà LED (375) en options sur un VE !!!??? :shock:

Donc plus de 41 k avec les équipements indispensables pour VE, avec 36 kWh de batterie.

Ouais VW continue à pas trop vouloir en vendre je trouve...
23 000 km en Leaf I 24 2016 charge rapide depuis avril16 avec 4 pneus CrossClimate. Conso moy ODB: de 13.7 kWh/100km max à 12.4 mini l'été, 13.3 auj çà redescend. Objectif=toujours moins. Facteur 4 atteint/mon ancien VT (nrj en kWh /4 pour me déplacer)
Sam 14 Jan 2017 18:55
Bref, perso, en Belgique, en choix de VE en 2017

Sauf à vouloir absolument 1 VW Golf, ou être coincé par la longueur (impérativement moins de 4.40m), ou devoir porter sur le toit

Je prendrai à budget moindre en+

La Ioniq finition haut de gamme, plus efficiente, bien mieux équipée de série (dont toit ouvrant)

Mais les goûts et les couleurs individuels se respectent

Toujours est-il que je ne lui prédis pas un bel avenir à cet e-golf 2017, bien trop chère
23 000 km en Leaf I 24 2016 charge rapide depuis avril16 avec 4 pneus CrossClimate. Conso moy ODB: de 13.7 kWh/100km max à 12.4 mini l'été, 13.3 auj çà redescend. Objectif=toujours moins. Facteur 4 atteint/mon ancien VT (nrj en kWh /4 pour me déplacer)
Lun 16 Jan 2017 16:13
Dommage ce positionnement tarifaire à chier !

Côté autonomie c'est déjà tout juste pour se mettre à niveau, 200km d'autonomie, c'est devenu le strict minimum...

Dommage car tous les tests placent l'e-Golf comme l'un des meilleur VE en terme de plaisir de conduite.

Si le prix de l'Ampera-e reste dans le domaine du raisonnable, les offres comme l'e-Golf n'auront plus aucun intérêt.
Dim 22 Jan 2017 22:36
J'ai fait un tour sur le configurateur belge...

J'ai été stupéfait de voir la quantité d'équipements pas inclus.
Je pensais bêtement qu'une e-Golf était plus ou moins toute option, mais alors que nenni :shock:

A 38000 euros, pas même le capteur de pluie ou d'allumage automatique des codes ne sont inclus? Risible !!!

Franchement ils se touchent chez VW. Et vu qu'ils peuvent même pas jouer la carte de l'autonomie (l'une des plus faibles maintenant que tout le monde se met à jour), je vois pas qui va aller payer autant pour si peu.

Comme dit Enreflexion, c'est vraiment pour rouler en Golf...
Dim 22 Jan 2017 23:58
modèle allemand (BMW, c'est la même chose ...)
Image
Ecoutez ! C'est le son d'un véhicule électrique : https://www.youtube.com/watch?v=y12_XGcLfkU ------------- Kia Soul EV Ultimate 27kWh
Mer 8 Fév 2017 15:31
la je confirme...Egolf..c est super chère sur le configuration.....

et tous est en option comme chez BMW ...

comparer a une ioniq (la Egolf était ma préféré avant..), la faut pas pousser mémé dans les ortilles ... ;) :lol:
LA fleur de l’espérance, produit le fruit de la réalité ....
74 messages Page 2 sur 8


Devis wallbox voiture électrique