Blog Brèves Essais Forum Boutique Annuaire Dossiers Voitures Occasions Assurance auto Devenir membre Se connecter
Toutes les discussions sur les véhicules GNV.
5 messages Page 1 sur 1
Mar 23 Avr 2013 21:23
Bonjour,

je roule professionnellement , à ma demande express, au GNV depuis 6 mois grâce à un véhicule de l'entreprise. J'en suis ravi. (Mon auto personnelle est un V.E.)

Mais voilà le Fiat Doblo GNV doit être remplacé de façon automatique ses jours ci ! Je n'ai pu convaincre à garder ce Fiat qui n'a que 83000 km, qui fonctionne parfaitement & dont le C.T. viens d'être passé OK.

On m'oblige à accepter un Kangoo diésel !!!

Si c'est le cas, je refuse, & on va m'obliger à rester au bureau faire du travail administratif.
On ne m'accorde pas le droit de garder le véhicule GNV même jusqu'à sa prochaine visite au C.T. de avril 2014.

On marche sur la tête !
Que faire ?

Cordialement
Image
Consommation moyenne 14,5 kwh/100km (sans clim ni chauffage)

Ces publicités ne sont plus affichées lorsque vous êtes membre d'Automobile Propre. Inscrivez-vous !

Mar 7 Mai 2013 08:55
Chez Renault il existe le Kangoo GPL, pourquoi ne pas demander ce modéle, pour remplacer ce véhicule GNV ?
De plus les points d'approvisionnement GPL sont plus nombreux que pour le GNV !
Le diesel, notamment ses particules fines sont un cancerigéne avéré, responsables de milliers de morts prématurées chaque années !
Il faut absolument refuser cette motorisation quand d'autres alternatives sont possibles !!!

Jeu 9 Mai 2013 10:03
Bonjour
tout a fait d'accord avec "PAUGE" les stations GPL sont nombreuses et parfaitement référencées sur le site http://stations.gpl.online.fr
perso je roule au GPL depuis 1995 et j'ai gagner beaucoup d'argent tout en limitant la pollution pour mes déplacement professionnels
le problème des entreprises, c'est que les décideurs ne savent pas (ils ne veulent pas se renseigner) sur les avantages des véhicules propres
dans leur choix des véhicules , qu'ils n'utilisent pas eux même,leur choix sont purement financier d'achat mais jamais usage
c'est comme si ils permettais a d'autre de leur acheter un strapontin au lieu du fauteuil pour travailler au bureau
Patrick
Kia soul EV acheté le 17/11/2015 >64000kms
précédemment en LEAF1 de 07/2012 à 12/2015 >77000kms
Sam 29 Juil 2017 18:26
Bonsoir,
(je vais pouvoir clore ce sujet ouvert il y a plus de 4 ans...)
En effet j'avais réussi à conserver le Fiat Doblo GNV jusqu'à mon départ à la retraite qui tombait quelques temps avant la date du C.T. !
J'ai bien apprécié, sans aucun soucis, ce véhicule qui m'a apporté pleine satisfaction.
Dommage que le développement du GNV, en France, demeure si faible.
Image
Consommation moyenne 14,5 kwh/100km (sans clim ni chauffage)
Dim 30 Juil 2017 00:01
tout est bien qui fini bien ;)
Membre de l'ACOZE, "Association des COnducteurs d'automobiles Zéro Emission" http://www.acoze.fr

Du 2 au 10 juin 2018, c'est le Vendée Energie Tour, le plus grand rassemblement électrique de France !
5 messages Page 1 sur 1

Devis wallbox voiture électrique