Blog Brèves Essais Forum Boutique Annuaire Dossiers Voitures Occasions Assurance auto Devenir membre Se connecter
Les discussions sur la voiture hybride en général (technique, prix, etc)
16 messages Page 2 sur 2
Jeu 12 Avr 2018 20:30
OUI c’est bien me soucis, en plus du budget ;)
Je vais essayer de trouver ton post merci.

Ces publicités ne sont plus affichées lorsque vous êtes membre d'Automobile Propre. Inscrivez-vous !

Ven 13 Avr 2018 08:34
@vincelge
lolo06 a écrit: Nous ne pouvons partir sur un modèle plug-in car nous n’avons pas de prise ...
Inutile dans ces conditions de continuer à lui vanter les mérites des plug-in.
Hybride rechargeable composée d'une Mia 12kWh et d'une Prius 4
Ven 13 Avr 2018 11:19
lolo06 a écrit: Le Niro lui offre deux ans de garantie supplémentaire

La garantie de KIA et Hundai doit être prise avec du recul, dans les enquêtes de fiabilités les coréens ne brillent pas et dans la qualité du service client il y a des cas de refus de prise sous garantie de dysfonctionnement

En hybride c'est effectivement Toyota/Lexus qui le maitrise haut la main et avec une fiabilité au top
Ven 13 Avr 2018 13:02
C’est sans doute vrai mais c’est également le cas chez d’autres constructeurs...
Mon père a une Kia depuis 5 ans sans un rappel ni prise en charge sous garantie.
Bref un exemple ne fait pas une généralité j’en conviens.
Mais Toyota n’est pas pour nous, Auris trop vieille ou nouvelle trop lointaine, et CHR trop cher.
On a regardé et fais des devis.
Voilou
Ven 13 Avr 2018 20:16
On doit trouver aussi des personnes avec une Alfa Roméo sans incident sur 5ans XD.

Mon propos était plutôt dans le sens où les 2ans de garantie supplémentaire de kia ne devait pas être un élément important dans votre choix.

Dans certaines limites pour tenir le budget on peut aussi examiner les modèles hors budget mais qui y reviennent en acceptant de prendre en occasion.

Quand on voit que les Prius arrivent encore à se vendre avec 400000km je pense que la différence entre le neuf et les occasions de 2/3 ans de valent
Ven 13 Avr 2018 20:44
Les 2 ans de garantie supplémentaire et le look typé SUV sont des arguments notamment pour la revente.
Pour nous, je te l’accorde, ce n’est pas essentiel.
16 messages Page 2 sur 2

Devis wallbox voiture électrique