Blog Brèves Essais Forum Boutique Annuaire Dossiers Voitures Occasions Assurance auto Devenir membre Se connecter
Toutes les discussions sur la voiture électrique
14 messages Page 2 sur 2
Lun 16 Avr 2018 20:42
Je suis désolée si vous avez été déçu par ce questionnaire.
Justement tous vos commentaires seront utilisés afin d'accroître nos connaissances en voitures électrique.
En effet notre projet est de répondre à vos attentes.
Je serais heureuse de converser avec vous afin de comprendre les problématiques.
Je n'ai pas la prétention de dire que je m'y connais en voiture que se soit électrique ou non.
Mon équipe et moi même avons juste remarqué qu'il y avait une réelle demande tant informationnelle que de résoudre une problematique de borne de recharge.
Je vous remercie d'avoir répondu à ce questionnaire.

Ces publicités ne sont plus affichées lorsque vous êtes membre d'Automobile Propre. Inscrivez-vous !

Mar 17 Avr 2018 07:12
Marjolaine Hallier a écrit: Je suis désolée si vous avez été déçu par ce questionnaire.
Justement tous vos commentaires seront utilisés afin d'accroître nos connaissances en voitures électrique.
En effet notre projet est de répondre à vos attentes.
Je serais heureuse de converser avec vous afin de comprendre les problématiques.
Je n'ai pas la prétention de dire que je m'y connais en voiture que se soit électrique ou non.
Mon équipe et moi même avons juste remarqué qu'il y avait une réelle demande tant informationnelle que de résoudre une problematique de borne de recharge.
Je vous remercie d'avoir répondu à ce questionnaire.

Sommes nous des extra terrestre ? :mrgreen:
Nos attentes sont celles de beaucoup d'humain qui ont le "luxe" de pouvoir se poser ce type de questions et par conséquent normalement les vôtres également.
Vous êtes vous déjà posé la question de quelles seraient vos attentes de la mobilité et/ou dans le cas présent d'une voiture électrique ?
Comme sur tout les sujets les seules différences sont la connaissance du monde qui nous entoure et la dose d'altruisme propre à chaque personne.
Vaste débat pour un questionnaire fait sur un sujet complexe par des personnes qui ne se sont pas posé eux mêmes les bonnes questions.
Si voyez une quelconque agressivité dans mon message ci-dessus sachez que l'intention n'y est pas !
Jeu 19 Avr 2018 17:44
J'ai essayé de répondre, malgré des invraisemblances.

On te demande si tu as un véhicule électrique, puis, plus tard, si tu connais les véhicules électriques.
J'aurai dû répondre oui, puis non.

Tu peux rouler 1. sur autoroute 2. sur nationale 3. sur départementale 4. autre. Et la ville?
J'ai fait comme on me l'a conseillé sur un autre sondage : j'ai souvent répondu "autre".
Quand tu commences à répondre 1 fois "autre", puis 2, puis 3 fois, tu sais que le questionnaire est mal fait.

Le bouquet final :
"Êtes-vous prêt à payer pour une appli qui vous facilite la vie"?
"Si oui, combien par mois?"
Ben, ça dépend du service rendu !!!!!!!!!!!!
Comment tu veux répondre à ça? (Et ça n'a rien à voir avec un questionnaire orienté VE, la question est tout aussi débile si on parle de carottes ou de location de vacances).
Manque de bol, c'est le seul cas, où on peut pas répondre "autre".
Jeu 19 Avr 2018 20:46
zadene a écrit: Le bouquet final :
"Êtes-vous prêt à payer pour une appli qui vous facilite la vie"?
"Si oui, combien par mois?"
Ben, ça dépend du service rendu !!!!!!!!!!!!
Comment tu veux répondre à ça? (Et ça n'a rien à voir avec un questionnaire orienté VE, la question est tout aussi débile si on parle de carottes ou de location de vacances).
Manque de bol, c'est le seul cas, où on peut pas répondre "autre".

Ben oui c'est une enquête marketing pour vendre une appli.
Que l'appli te serve, tout le monde s'en moque du moment que tu l'a acheté et que tu paye un abonnement. :mrgreen:
Si voyez une quelconque agressivité dans mon message ci-dessus sachez que l'intention n'y est pas !
14 messages Page 2 sur 2

Devis wallbox voiture électrique