Aller au contenu
fge

Test extensif de l'Opel Ampera-e par Autogefühl

Messages recommandés

Si vous ne connaissez pas ce canal YouTube, il s'agit d'un canal créé par un allemand faisant des revues extensives (30+ mn) de divers véhicules.

 

Par le passé, en matière de VE, ils ont testé la VW e-Golf (celle avec la batterie mise à jour), la BMW i3 (même chose) et "évidemment" les Tesla Model S et Model X (modèles performance dans les deux cas, cependant).

 

Et maintenant, c'est au tour de la tant attendue Chevrolet Bolt (euh non, pardon, Opel Ampera-e).

 

Lien :

 

Un point qui m'a immédiatement "refroidi" : le prix ! En gros, c'est la même chose qu'une i3... Alors qu'aux US elle est à $35k !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors qu'aux US elle est à $35k !

 

Ne pas oublier : aux États-Unis les prix sont toujours annoncés hors taxes (vu que ces taxes changent selon les états)...

 

39000 € en Allemagne, avec sa TVA de 19%, ça fait un prix hors taxes de 32700 € environ : on reste dans le même ordre de grandeur (35000 US$ = 32000 €).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.