Aller au contenu
Bafien67

Photo de la Ioniq electric Créative (finition française)

Messages recommandés

Bonjour

Nous sommes allez l'essayer cette après-midi avec ma femme.

Nous l'avons trouvé vraiment bien.

Nous sommes parties il y avait 126Km d'autonomie et quand nous somme revenu 105Km

Nous avons fait 33Km le temps de l'essai.

Type de route : Route nationale, autoroute, ville.

Nous avons regardé la conso moyenne sur notre essai 11,6kWh/100 km (sur l'ordinateur de bords)

Nous étions 2 adultes et un enfant dans la voiture.

Il y avait le chauffage à 22°C et la température dehors était de 13°C

Je précise aussi que nous n'avons pas de VE, mais nous avons beaucoup joué avec les palettes pour la régénération, c'est vraiment top.

Nous avons aussi bien aimé le régulateur adaptatif intelligent, il gère la vitesse tout seul et la régénération aussi. Il n'y a rien à faire lol.

Le maintien des lignes et aussi bluffant, ça tourne tout seul sur l'autoroute lol.

 

Voilà le petit compte rendu de l'essai.

 

Nous avons commandé la voiture par la même occasion en blanc.

Elle nous sera livrais si tout va bien avant de 22 décembre.

Mon concessionnaire à en a livré une hier à un client.

 

Voilà pour les infos

 

@+

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien ma premiere idee c etais blanc ou noir mais surtout avec l interieur cuir et la je suis decu mais bon pour le cuir je devais attendre encore plus longtemps et je parle meme pas du toit ouvrent cest quand meme grave avec leurs finitions mon voisin vient seullement de recevoir sa tucson essence apres 5 mois d attente les delais sont vraiment beaucoup trop long chez hyundai je pense que c est leurs gros poind faible meme chose pour les documents attendre attendre et attendre alors que le vehicule est la pour ma part c est deja une semaine et mon voisin a du attendre plus de 2 semaines pour la tucson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah genial tu la commandee en france et la finition c est aussi pas de cuir

 

Oui je l'ai commandé en France et il n'y a pas de cuire, ma femme ne voulait pas forcement le cuire, mais elle est quand même plus jolie avec que sans, nous avons trouvé les sièges pas contre pas terribles en termes de couleur, c'est vraiment un des seuls points négatifs que nous avons trouvés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah genial tu la commandee en france et la finition c est aussi pas de cuir

 

Oui je l'ai commandé en France et il n'y a pas de cuire, ma femme ne voulait pas forcement le cuire, mais elle est quand même plus jolie avec que sans, nous avons trouvé les sièges pas contre pas terribles en termes de couleur, c'est vraiment un des seuls points négatifs que nous avons trouvés.

 

Bien d'accords. C'est un détail, mais la sellerie n'est vraiment pas terrible.

 

Espérons qu'ils corrigent le tir pour les versions 2018 et 2020.

 

En tout cas elle me semble promise à un bel avenir. L'essayer c'est l'adopter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons aussi bien aimé le régulateur adaptatif intelligent, il gère la vitesse tout seul et la régénération aussi. Il n'y a rien à faire lol.

 

@+

 

Tu peux en dire plus?

La voiture change le niveau de régénération?

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention, la consommation ... on sait pas encore si elle s'appuie sur les précédents parcours comme sur le Kia.

 

il faut donc penser à la remettre à zéro AVANT de faire l'essai.

 

Personne ne l'avait essaye de la journée, il y avait que nous, et hier le vendeur de la concession la utilisé et quand on est rentré dans al voiture il y avait marqué 19,3 de moyennes et quand on a la laissée on était tombé à 16 ou  un truc comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons aussi bien aimé le régulateur adaptatif intelligent, il gère la vitesse tout seul et la régénération aussi. Il n'y a rien à faire lol.

 

@+

 

Tu peux en dire plus?

La voiture change le niveau de régénération?

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro

Oui il me semble bien que le niveau de régénération change, car on ne peut pas le modifier (si on touche les palettes, rien ne change sur le voyant central de régénération) quand on est avec le régulateur.

Et à un moment on est monté au max du niveau de charge (je ne sais pas comment l'expliquer, sur la côté gauche du tableau de bord il y a le niveau de conso, et il y a aussi le niveau de régénération à l'envers) et bien on est descendu à fond.

 

Je ne sais pas si c’est trop clair.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas avec le régulateur on peut presque rouler normalement même dans la circulation, seul soucie la distance j'ai pas trouver comment la modifier, bon je n’ai pas trop eu le temps de chercher..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

depuis le temps que je leurre sur cette voiture....un grand merci pour toute vos infos / photo/ détails !

 

- je suis étonné sauf erreur de ma part, de ne part trouvé un vrai essai de ce véhicule en video en francais....on la boude cette voiture avec tous ses atouts ? kryptos.gif a part quelques vidéo rapide ou étrangère ..

 

- je suis tombé sur le "ki" (oui en créole) ..de voir l'absence de se toit ouvrant... (quoique j ai vu qu on peu en rajouter un aprés sur n'importe quel voiture....)

et des différentes version Belgique/Allemagne .......

 

on est plus en Europe alors ? ar%20paotr.gif........on divise suivant les pays..c'est du beau ..

 

Pour le cuir...je suis pas trop pour ...la ou je suis ca brule les fesses même si effectivement c'est plus résistant....et que ca donne du cachet a l’intérieur ...

 

 

 

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que Hyundai n'a organisé qu'une ou deux séances de test pour la presse française, ce sont toujours les même images.

 

Je pense que la direction France de Hyundai est "prudente" pour le lancement de cette voiture, ce qui pourrait aussi expliquer la finition unique et le manque d'options.

 

En gros, quelque part en haut lieu il y a quelqu'un qui n'y croit pas et qui pousse à ce que tout soit fait à minima.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, pour la pub, c'est juste une question de stocks.

Pour le moment, elle est "ultra" vendue en territoire nationale et chez les loueurs (Corée du Sud).

 

Les autres pays, donc, ne sont pas informés pour ne pas avoir de demandes.

La première année, c'est souvent comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.