Aller au contenu

Messages recommandés

- En effet pour le temps de charge, je n'en ai pas tenu compte mais ce qui est mis est un peu incohérent. Et contrairement à Mitsu, PSA bénéficie d'une charge plus rapide (14A) si on installe la Green Up

Euh je ne pense pas que ce soit aussi simple. Sur ma iOn le chargeur est un 10A donc il me semble que peu importe ma prise si ton chargeur est de 10A, ça chargera toujours "lentement" même avec une GreenUp sauf si tu achètes également un chargeur.

 

 

Voir message sur autre topic "Achat Ion-C-zero"

 

Le CRO 8 - 14 A avec la prise Green-up d'une Ion / C0 récente :

 

mini_119551tmp749420160310135124361843200.jpg

 

595004tmp7494201603101351291255458886.jpg

 

mini_714548tmp7494201603101351361581655436.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En confort : rétro rabattables électriquement chez PSA (pas chez Mitsu il me semble mais c'est à confirmer)

Les rétros sont bien rabattables électriquement chez Mitsu, soit manuellement en appuyant sur le bouton adhoc, soit à la fermeture du véhicule (programmable en concession).

 

Pour le tableau récapitulatif, la garantie des batteries de la Mitsu est de 8 ans également.

 

A+

Pas besoin de passer en concession, 2 impulsions rapides sur la clef lors de la fermeture de l'auto provoque le rabat des retros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour faire suite à mon post de départ. je suis passé à l'achat mais finalement pour une Nissan LEAF d'occasion. 2012 - 15 000 km. Une très bonne voiture. Nous n'avons pas retenu le I-MIEV car 4 places nous semblait trop juste. Après une semaine d'utilisation et pas loin de 500 km. Ce type de voiture nous correspond complètement. Un vrai plaisir à conduire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.