Aller au contenu
fge

Conversion d'un Range Rover "classique" en électrique...

Messages recommandés

Ça se passe en Angleterre, évidemment :

 

Un peu plus de 75 kWh de batteries (modules de Tesla Model S P85), environ 300 km d'autonomie, projet toujours en construction...

 

Sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de découvrir ce post et connaissant le Range Rover Classic pour rouler avec de temps en temps en sortie 4x4. Je suis impressionné par le travail réalisé par cette personne sur son Classic pour le transformé en VE.

Bravo a ce monsieur.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Busquet2 a dit :

J’aimerais bien faire ça sur mon rav4 de1995 (2e véhicule à la campagne) qui consomme 12 litres/100.
Le problème est que tu ne peux pas rouler avec car il est interdit de transformer un véhicule en France.

Oui les Anglais ont cet avantage eux... ils peuvent modifier leurs véhicules et rouler avec.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.