Aller au contenu
cw-leaf 2.0

Livraison des LEAF 2018 en France

Messages recommandés

Personne n'a payé une 2.0 30000 €...27-28 maxi...

 

 

personne, bien sur, je te conseille d'aller jeter un oeil sur le tableau des commandes, il y en a plus que tu ne le crois autour de 30 000 !

 

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1hEJ0EAbod3pZm_XB02Mk32f6xrhNO4gIm0BhEBkwLwk/edit#gid=0

Modifié par Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça y est. J'ai une assurance Pacifica du Crédit Agricole avec bonus à 0.5

Il ne reste plus que la bataille lundi matin dans la concession, concernant tous nos petits problèmes de 2.zéro.

Bonne route à tous ceux qui l'ont eu aujourd'hui, la mienne reste encore quelques jours au chaud à l'intérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que le probleme ne se limite pas aux 2.zero c'est toutes les Leaf 2 qui sont concernées... Bref tout ça pour dire que certains ont payé bien trop cher cette voiture par rapport aux problemes qu'elle a et à la longévité de se batterie qui sera forcément limitée dans le temps par rapport à d'autres concurrentes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça y est. J'ai une assurance Pacifica du Crédit Agricole avec bonus à 0.5

Il ne reste plus que la bataille lundi matin dans la concession, concernant tous nos petits problèmes de 2.zéro.

Bonne route à tous ceux qui l'ont eu aujourd'hui, la mienne reste encore quelques jours au chaud à l'intérieur.

 

Content pour toi ..

Tu dois etre le dernier à la recuperer .

Dis moi combien tu payes avec ton assurance a l'annee .

Et si Lundi ta concession et ton vendeur seront à la hauteur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un qui a fait ce road-trip avec batterie limitées jusqu'à 3kW dès 50% pour sa 4ème charge
C'est pas à ce point là non plus.

Lorsque ça affiche 3kW, c'est quand il n'est pas connecté à la borne. Il s'agit donc une estimation du temps de recharge nécessaire s'il était en recharge à 3kW

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un qui a fait ce road-trip avec batterie limitées jusqu'à 3kW dès 50% pour sa 4ème charge.

Je ne crois pas que c'était jamais limité à 3 kW! C'est juste son affichage qui est sur 3 kW.

Par contre c'est une absurdité de rouler en ECO ET avec l'e-Pedal sur autoroute. Autant appuyer sur la pédale du frein en permanence. Il ne pourra jamais avancer et ça bouffe toute son autonomie.

Il a vraiment des chiffres d'autonomie ridicule. Il devrait d'abord se soucier de ça avant d'essayer le #rapidgate.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sûre j'ai prévenu que la première version visia sans aucune option couleur de base la moins chère budget oblige je vais la chercher à Paris et je reviens chez moi à caen 250 km par route national vais je les faire sans arrêt ???? J'espère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais la chercher à Paris et je reviens chez moi à caen 250 km par route national vais je les faire sans arrêt ???? J'espère...
Ce sera peut-être une épreuve de foi, mais c'est jouable : trajet MyEvTrip

Il faudra rouler cool (en gardant les "essais" de conduite pour plus tard, histoire d'assurer le coup) et partir à 100% de charge serait l'idéal (en tout cas le plus haut possible pour éviter de se retrouver dans le flou avec un "0% / --- km").

Les Ikea ou Auchan de Plaisir permettront si besoin de se ravitailler gratuitement au départ (bien qu'il soit peu judicieux de charger haut en CHAdeMO), et en cas de doute, il y a régulièrement des bornes T2 sur le chemin pour un petit appoint (dont il vaudra mieux vérifier par avance les conditions d'accès)

A noter également qu'en Visa, les jantes de 16" seront un avantage pour la consommation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Absolument d'accord surtout que

1) Elle risque de ne pas être chargée à 100% à la concession.

2) La batterie neuve a un peu moins d'autonomie à ce qu'il paraît.

L'essai d'un CHADEMO gratuit type DBT avec une pause PP associée est recommandé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

un petit arrêt de 15 minutes à ikea Rouen peut être pas mal . après il y la borne corridor de beuzeville

 

cependant en ce mettant à 95-100 sur l'autoroute . juste plus vite que les camions cela doit se faire .

 

Erwan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Voiture en main ! Je l'ai récupérée aujourd'hui.

J'ai eu le nouveau manuel Je pense que la concession l'a rajouté car ils avaient reçu les formats imprimés.

Sinon, pack mobilité à cause du manque du lecteur de CD.

 

J'ai un souci : l'appli NissanConnect EV ne se lance pas sur mon mobile android (je suis sous LineageOS). J'ai un message d'erreur : "an invalid operation was detected against this application" .... une idée ?

 

@++

 

Es ce que quelqu'un trouver une solution pour l'appli NissanConnect EV qui renvoie le message: "an invalid operation was detected against this application" ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...
Automobile Propre

Automobile Propre est un site d'information communautaire qui est dédié à tout ce qui concerne l'automobile et l'environnement. Les thématiques les plus populaires de notre blog auto sont la voiture électrique et les hybrides, mais nous abordons également la voiture GNV / GPL, les auto à l'hydrogène, les apects politiques et environnementaux liés à l'automobile. Les internautes sont invités à réagir aux articles du blog dans les commentaires, mais également dans les différents forums qui sont mis à leur dispositon. Le plus populaire d'entre eux est certainement le forum voiture électrique qui centralise les discussions relatives à l'arrivée de ces nouveaux véhicules. Un lexique centralise les définitions des principaux mots techniques utilisés sur le blog, tandis qu'une base de données des voitures (commercialisées ou non) recense les voitures électriques et hybrides.