Blog Brèves Essais Forum Boutique Annuaire Dossiers Voitures Occasions Assurance auto Devenir membre Se connecter
Echangez avec des propriétaires et des passionnés de Toyota C-HR
2 messages Page 1 sur 1
Jeu 18 Mai 2017 17:19
Je suis l’heureux possesseur d’un C-HR depuis Janvier 2017 :D
Cela remplace une Yaris Hybride.
Je suis toujours impressionné par la consommation que j’ai en ville, autour de 5 litres. La consommation par rapport à la Yaris (pour les mêmes trajets) semble à peine supérieure.
Le GROS soucis :cry: , c’est qu’après réception du véhicule, je suis retourné le lendemain pour signalé que l’image était légèrement déformée par le pare-brise avant (petites déformations sur tout le pare-brise), ce qui entraîne une fatigue visuelle. Toyota décide un remplacement en Avril. Le nouveau est enfin posé mais je constate le même défaut !
Actuellement la seul réponse que j’ai est : « c’est à l’étude » mais il semble que je sois le seul à voir ce défaut …
Pour info, je n’ai constaté aucuns soucis sur un land Cruiser, une IQ ou mon ancienne Yaris !

Et vous, avez-vous constaté ce défaut ?

Ces publicités ne sont plus affichées lorsque vous êtes membre d'Automobile Propre. Inscrivez-vous !

Lun 24 Juil 2017 16:11
Bonjour,

Ceci est un défaut de conception du pare-brise distorsion optique en gros une déformation visible également de l'extérieur! il y en a aussi un deuxième => coté passager bande haute environ 20cm du centre du pare-brise (stress du verre ) qui génère des casses => a surveiller car pris en garantie par Toyota.
2 messages Page 1 sur 1

Devis wallbox voiture électrique