Blog Brèves Essais Forum Boutique Annuaire Dossiers Voitures Occasions Assurance auto Devenir membre Se connecter
Echangez avec des propriétaires et des passionnés de Toyota C-HR
6 messages Page 1 sur 1
Lun 9 Avr 2018 09:31
Bonjour à tous,

Si vous êtes à la recherche d'une C-HR ou d'un autre modèle hybride Toyota, allez jeter un œil sur le site d'Elite Auto, il y a pleins de nouvelles offres en commande usine.
Notamment le C-HR neuf à -18% !
Les véhicules sont de provenance UE, mais idems aux véhicules Français, sauf mention contraire explicite et les équipements sont garantis.

Cela me semble être une belle offre compte tenu de la remise habituellement accordée en concession...

Qu'en pensez-vous ?

Bonne journée

Ces publicités ne sont plus affichées lorsque vous êtes membre d'Automobile Propre. Inscrivez-vous !

Lun 9 Avr 2018 12:18
J'en pense que c'est de la publicité déguisée pour le site en question :mrgreen:
Tests d'autonomie en Peugeot iOn sur ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC1oxJj ... 2njT6v0IAw
Lun 9 Avr 2018 12:24
Non même pas déguiser. :geek:

Modo?
Smart Forfour Passion ED depuis le 20/12/17. 6000kms.
Lun 9 Avr 2018 14:11
J'apprécie le site certes, j'ai acheté plusieurs véhicules chez eux :roll:
Mais j'essaie de savoir si l'offre est bonne, des propriétaires peuvent peut-être donner leur avis ? Merci.
Lun 9 Avr 2018 14:35
Dans ta présentation c'est marqué
Bonjour,

Je suis un jeune cadre dans l'automobile

De plus avec ton pseudo je pense que tu es un commercial de chez Elite Auto, en tout cas si c'est pas le cas toutes les preuves sont contre toi :mrgreen:
Tests d'autonomie en Peugeot iOn sur ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC1oxJj ... 2njT6v0IAw
Mer 11 Avr 2018 08:16
Je travaille bien chez eux mais pas du tout au service commercial, je suis au back office, et j'ai pris contact en temps que client lambda, éventuellement en vue de passer le cap et passer à l'achat sur le C-HR, mais n'ayant aucune visibilité sur l'état du marché, j'aurais souhaité avoir des conseils sur l’intérêt de cette offre ou non. Peut-être que des propriétaires peuvent me dire si c'est attractif ou non ? Merci
6 messages Page 1 sur 1

Devis wallbox voiture électrique