Accueil › Forums › Discussions générales › Quels sont les sujets que vous aimeriez voir traités sur le blog ?
| Auteur | Articles |
|---|---|
| Auteur | Articles |
| 8 septembre 2010 à 16:42 #7819 | |
| Yoann NUSSBAUMER | Vous le savez, il y a une équipe de rédacteurs qui fait un super boulot au niveau du blog. On essaie de faire des articles qui suscitent l’intérêt des lecteurs, et on s’est dit qu’il serait intéressant que vous nous disiez quels sont les sujets que vous aimeriez qu’on aborde, les points qu’on peut éclaircir, etc. Ce sujet vous est donc ouvert pour suggérer des idées de sujets que vous aimeriez qu’on aborde. Enfin, si certains d’entre vous veulent contribuer en écrivant sur le blog, qu’ils n’hésitent pas à me contacter ! |
| 8 septembre 2010 à 17:13 #7820 | |
| alexandre | Je verrais bien un article répondant à toutes les questions élémentaires qu’une personne non initiée peut être amené à se poser au sujet de la voiture électrique. En vrac : - Est-ce que c’est cher ? … Eventuellement organiser ça sous forme de FAQ |
| 8 septembre 2010 à 17:22 #7821 | |
| JP Darwin | Un FAQ est une bonne idée! Car toutes ces questions ont deja ete traite dans d’anciens articles. |
| 8 septembre 2010 à 18:44 #7822 | |
| Yoann NUSSBAUMER | Pour la FAQ, c’est en projet et j’ai déjà certaines de tes questions dans une liste des contenus qu’elle contiendra. Entre autre : Est-ce qu’une voiture électrique ça pollue ? Donc oui, c’est une super idée ! L’objectif sera d’avoir un « contenu de référence », c’est à dire qu’on mettra les réponses à jour au fil du temps et de l’arrivée des offres. Par contre, j’aimerai voir plus large que juste la voiture électrique et l’ouvrir au GNV, hybride, hydrogène, etc. |
| 10 septembre 2010 à 13:02 #7823 | |
| alexandre | Oui, C’est une bonne idée ;) Éventuellement la rubrique « définition » la remplacer par une rubrique plus générale qui contiendrait la FAQ, les définitions etc… Pour ce qui est de la FAQ plus générique, c’est à toi de voir. J’ai peur qu’il y ait une grosse majorité des gens soient uniquement intéressé par la voiture électrique et qui du coup on pas forcément envie d’avoir des informations sur les autres types de véhicule propre dans la même FAQ. En général les FAQ sont assez ciblées. Peut être faire plusieurs FAQ ? |
| 10 septembre 2010 à 16:05 #7824 | |
| Yoann NUSSBAUMER | J’imagine à terme avoir une « super-catégorie » Voiture électrique, avec dedans : les billets, les voitures, les messages du forum, la FAQ, etc. Idem pour les autres types de propulsion. Du coup chaque type de véhicule aurait sa rubrique FAQ. D’autres idées de sujets sinon ? |
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.