Accueil › Forums › Discussions générales › La nouvelle version du site Automobile Propre est en ligne !
| Auteur | Articles |
|---|---|
| Auteur | Articles |
| 6 septembre 2010 à 22:58 #7700 | |
| Yoann NUSSBAUMER | Voilà, la nouvelle version d’Automobile Propre est en ligne ! Elle va continuer à évoluer dans les prochaines semaines car il reste encore pas mal de petits ajustements à réaliser. Néanmoins, n »hésitez pas à me faire part de vos remarques et à me rapporter les bugs que vous auriez pu relever. |
| 6 septembre 2010 à 23:47 #7703 | |
| Yoann NUSSBAUMER | Point important : pour l’instant, les comptes et les messages de l’ancien forum n’ont pas pu être récupérés. J’y travaille, mais je ne suis pas certain d’y arriver. Désolé pour le désagrément :-/ |
| 7 septembre 2010 à 06:20 #7708 | |
| JP Darwin | Bravo, Yoann! |
| 7 septembre 2010 à 06:28 #7716 | |
| Yoann NUSSBAUMER | @JP : tu dois désormais y avoir accès, je t’ai invité. |
| 7 septembre 2010 à 08:12 #7717 | |
| Laetitia | Je trouve ce nouveau site très réussi. C’est agréable d’y naviguer ! Je pense aussi comme JP, que tu ne devrais pas t’embêter à remettre les anciens messages. |
| 7 septembre 2010 à 11:33 #7718 | |
| Charles | En effet, très joli site. Belles améliorations et intégration blog/forum. C’est du cousu main ou c’est un dérivé de CMS genre Drupal? |
| 7 septembre 2010 à 12:32 #7719 | |
| Laetitia | Tu as raison Charles, on pourrait recréer les topics des sujets qui nous ont passionnés et le reste se fera tout seul. Je ne me souviens plus de ce monsieur Tournesol… qu’avait-il inventé ? Tu vas ouvrir un topic à ce sujet dans « voitures électriques » ? |
| 7 septembre 2010 à 14:44 #7720 | |
| Yoann NUSSBAUMER | Charles, pour la technique c’est du WordPress/Buddypress avec un thème de ma composition. Je vais ré-ouvrir quelques anciennes discussions ce soir, pour faire redémarrer la communauté :-) Au passage, pensez à définir votre avatar, c’est toujours plus sympa ! |
| 7 septembre 2010 à 17:06 #7721 | |
| alexandre | Félicitation, le design est très propre ! J’ai vu que tu as remonté la rubrique « Catégories », effectivement c’est plus pratique comme ça ;) |
| 7 septembre 2010 à 17:44 #7722 | |
| Yoann NUSSBAUMER | Merci Alexandre :-) Pour la rubrique « Catégories », c’était effectivement important de la remonter, mais j’avoue que je cherche encore un moyen de la mettre un peu plus en valeur. Je laisse reposer tout cela et ensuite je continuerai à faire évoluer le site. Les fondations sont posées en tout cas ! |
| 7 septembre 2010 à 18:59 #7723 | |
| alexandre | Ouais pourquoi pas regrouper certains liens par thèmes (tout ce qui est véhicule électrique par exemple) et les mettre dans un « stack-panel » dans le genre : http://gwt.google.com/samples/Showcase/Showcase.html#!CwStackPanel |
| 7 septembre 2010 à 19:05 #7724 | |
| Yoann NUSSBAUMER | Yes, c’est une solution à étudier, mais effectivement j’aimerai organiser des regroupements par thématiques. Par exemple, pour la voiture électrique : les voitures + les actus + les messages du forum. En tout cas, c’est pas forcément pour tout de suite, mais c’est en réflexion :-) |
| 8 septembre 2010 à 17:19 #7725 | |
| alexandre | Par contre j’ai l’impression que les différentes rubriques du forum sont affichées dans l’ordre des dernières participations. |
| 8 septembre 2010 à 18:34 #7726 | |
| Yoann NUSSBAUMER | Dans la liste des forums, en haut à droite, tu peux choisir le critère de tri qui te convient. Ce critère est mémorisé pour tes prochaines visites. |
| 8 septembre 2010 à 20:13 #7727 | |
| Francky | Ca y est! j’ai (re)créer mon compte, back in business… |
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.