Accueil › Forums › Motos, scooters et 2 roues électriques › Des témoignages d'utilisateurs de motos électriques ou de scooters électriques ?
| Auteur | Articles |
|---|---|
| Auteur | Articles |
| 26 septembre 2010 à 07:56 #7896 | |
| Yoann NUSSBAUMER | Est-ce qu’il y a des utilisateurs de 2 roues électriques qui pourraient partager leur expérience ? Qu’est-ce qui vous a convaincu de passer à la moto ou au scooter électrique ? Quels sont les avantages & inconvénients que vous y voyez avec le recul ? Qu’est-ce que ça a changé dans votre manière de vivre (organisation, etc.) ? Merci d’avance :-) |
| 26 septembre 2010 à 08:14 #7897 | |
| Yoann NUSSBAUMER | Autre question qui me vient à l’esprit : vous utilisez votre 2 roue électriques comme un complément à la voiture, ou en remplacement de celle-ci ? |
| 1 septembre 2011 à 12:52 #7898 | |
| NicoS | Adapte du scoot électrique depuis 1 ans. J’ai acquis ce petit bijoux équivalent 125 cm3 car je suis convaincu par la mobilité électrique en général. J’ai bien l’intention de monter ma prochaine activité professionnelle dans ce domaine. |
| 1 septembre 2011 à 17:35 #7899 | |
| yves | bonjour, |
| 5 septembre 2011 à 09:53 #7900 | |
| Yoann NUSSBAUMER | Super solution le Vectrix, j’en ai justement vu un bleu garé près de Montparnasse ce week-end (peut-être le tien ? :-) Je suis étonné qu’il n’y ait pas plus d’offre de gros scooters électriques, ça parait tellement logique comme solution pour la ville ! |
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.