Blog Brèves Essais Forum Boutique Annuaire Dossiers Voitures Occasions Assurance auto Devenir membre Se connecter
Echangez avec des propriétaires et des passionnés de Tesla Roadster et Tesla Roadster nouvelle génération.
3 messages Page 1 sur 1
Dim 11 Déc 2016 15:16
Bonjour,
Je suis entraine d'acheter une Roadster d'occasion. Pouvez vous "les anciennes" de la Roadster m'indiqué les meilleur abonnements qu'il faut prendre pour le recharge électrique en France?

Merci bien,

Jonathan

Ces publicités ne sont plus affichées lorsque vous êtes membre d'Automobile Propre. Inscrivez-vous !

Jeu 15 Déc 2016 10:58
Bonjour

Je n'ai pas d'abonnement, mais il me semble que le mieux c'est de se procurer cet adaptateur pour profiter des bornes Type 2

https://teslamotorsclub.com/tmc/posts/1331214/

Bonne route en Roadster ;)
Tesla Roadster radiant red
My next car is a reservation
Mar 28 Nov 2017 03:22
Le Roadster 1 charge en monophasé 240V 70A avec un connecteur propriétaire. Pas de support du triphasé. Il peut recharger sur une prise normale 16A.

Niveau abonnement il te faut un 15 kVA minimum, 187.05 €/an ou un 18 kVA, 207.59 €/an, 15.93cts/kWh HP, 12.52cts/kWh HC

Pour les bornes de recharge, ça dépend dans quelle région tu es. Tu devras privilégier les bornes AC 43 kW. Un KiWhi Pass pour recharger chez Auchan/Ikea est un minimum.
3 messages Page 1 sur 1

Devis wallbox voiture électrique