Blog Brèves Essais Forum Boutique Annuaire Dossiers Voitures Occasions Assurance auto Devenir membre Se connecter
Echangez avec des propriétaires et des passionnés de Tesla Model X.
2 messages Page 1 sur 1
Mar 26 Juin 2018 22:06
Bon, je crée un topic exprès, ma question étant restée sans réponse, noyée dans un autre thread...

Est ce qu'un possesseur de Model X avec attelage peut me dire si, comme avec mon retrofit, c'est la croix et la bannière pour virer le cache plastique qui protège l'accès à l'attache remorque ?

Le mien est attaché avec deux rivets, impossibles à enlever sans des ongles longs et renforcés, ou un tournevis. Ce qui n'est vraiment pas pratique.

J'ai fait un sketch auprès du SC, ils me commandent un autre panneau (en fait ils changent tout le bouclier arrière), mais, me disent-ils, "normalement, il n'y a que les nouvelles voitures qui ont ce panneau, beaucoup plus simple à enlever.

Merci de vos retours, et éventuellement d'une photo + date de fabrication du véhicule si vous avez un panneau facile à retirer (1/4 de tour d'une grosse vis plastique)

Tesla Model X 2017

Ces publicités ne sont plus affichées lorsque vous êtes membre d'Automobile Propre. Inscrivez-vous !

Mar 26 Juin 2018 22:48
Pour mémoire, voici le message d'origine de jfbourguignon : viewtopic.php?p=176949#p176949

Et la photo : viewtopic.php?p=176976#p176976
Modérateur.

Consultez le guide des points de charge Tesla, sous forme de carte interactive

Je roule en Tesla Model S. Avant, je roulais en Opel Ampera.
J'ai réservé ma Model 3 le 1er avril 2016.
2 messages Page 1 sur 1

Devis wallbox voiture électrique