Blog Brèves Essais Forum Boutique Annuaire Dossiers Voitures Occasions Assurance auto Devenir membre Se connecter
Echangez avec des propriétaires et des passionnés de Tesla Model X.
50 messages Page 5 sur 5
Mar 7 Aoû 2018 18:14
Bafien67 a écrit: LA Suisse c'est pas simple mais je te laisse faire ton expérience ;)

Pas de chance en tout cas pour les deux pannes...

La décote de la S avec l'arrivé de la 3... pourquoi ? C'est deux voitures différentes, je ne pense pas que la cote de la clio baisse quand la nouvelle Mégane arrive non ?
Dans mon cas et du coup le tient, j'ai fais le choix de ne pas attendre la 3 car elle ne correspondait pas à mes attentes...

Je suis preneur de ton experience :)

Au vue des prix des TMS recente je pense quand meme m'orienter vers un TMX.
Celui en suisse me plait quand meme beaucoup , meme avec la TVA a 20% ca reste un bon prix par rapport a la France mais il faut que je me renseigne pour la taxe de 10% d'import.

Je pense appeler les douanes demain, c'est ce qui a de plus simple.
Image

Hyundai Ioniq créative blanche depuis le 10/03/17
« If you don’t make mistakes, you’re not working on hard enough problems. And that’s a big mistake.” Frank Wilczek

Ces publicités ne sont plus affichées lorsque vous êtes membre d'Automobile Propre. Inscrivez-vous !

Mar 7 Aoû 2018 22:18
J'ai peur qu'évoque un vice caché après plus d'un mois sur la clim ou joint de culasse ne soit difficile... Je te souhaite bonne chance
Ven 10 Aoû 2018 12:37
pierre8100 a écrit: J'ai peur qu'évoque un vice caché après plus d'un mois sur la clim ou joint de culasse ne soit difficile... Je te souhaite bonne chance

Panne de la voiture apres moins de 800km et 3 semaines....

Bon j'ai eu les douane, voiture fabriqué en Europe ou non elle est immatriculé en Suisse donc 10% de taxe d'import puis 20% de tva :s 32% de taxe c'est trop!
Image

« If you don’t make mistakes, you’re not working on hard enough problems. And that’s a big mistake.” Frank Wilczek
Ven 10 Aoû 2018 13:20
djoul62 a écrit: Bon j'ai eu les douane, voiture fabriqué en Europe ou non elle est immatriculé en Suisse donc 10% de taxe d'import puis 20% de tva :s 32% de taxe c'est trop!

On est d'accord... reprenons la recherche 8-)
Hyundai Ioniq Electric Polar White depuis décembre 2016
Image
Tesla Model S 75D bleu outremer depuis juin 2018
Image
Tesla Model 3 pré-réservée... mais surement annulée....
Ven 10 Aoû 2018 15:51
djoul62 a écrit: Bon j'ai eu les douane, voiture fabriqué en Europe ou non elle est immatriculé en Suisse donc 10% de taxe d'import puis 20% de tva :s 32% de taxe c'est trop!
As-tu contacté Chambourcy ? Car ils ont une visibilité sur les X d’occasions en Europe.
Ven 10 Aoû 2018 21:09
Bafien67 a écrit: On est d'accord... reprenons la recherche 8-)

Attend que je trouve la mienne avant de cherche la tienne, ne me fait pas de la concurrence :twisted:
:) :D
Image

Ven 10 Aoû 2018 21:10
momo78 a écrit: As-tu contacté Chambourcy ? Car ils ont une visibilité sur les X d’occasions en Europe.

A non pas pensé! je vais essayer de leur passer un petit coup de tel demain, je ne sais pas si ils sont ouvert

Merci de l'info
Image

Ven 10 Aoû 2018 22:28
djoul62 a écrit: je vais essayer de leur passer un petit coup de tel demain, je ne sais pas si ils sont ouvert
Ils le sont.
Sam 11 Aoû 2018 06:10
djoul62 a écrit: Attend que je trouve la mienne avant de cherche la tienne, ne me fait pas de la concurrence :twisted:

Pas de concurrence, je cherchais pour toi
Je viens de recevoir ma S et je ne compte pas changer.
Hyundai Ioniq Electric Polar White depuis décembre 2016
Image
Tesla Model S 75D bleu outremer depuis juin 2018
Image
Tesla Model 3 pré-réservée... mais surement annulée....
Sam 11 Aoû 2018 08:50
Bafien67 a écrit:
djoul62 a écrit: Attend que je trouve la mienne avant de cherche la tienne, ne me fait pas de la concurrence :twisted:

Pas de concurrence, je cherchais pour toi
Je viens de recevoir ma S et je ne compte pas changer.

A ca c'est sympa :)
Franchement parfois je me dit, pourquoi pas une S en 7 places en attendant d'avoir plus de X sur le marché ? Mais bon finalement les S en 7 places sont pas beaucoup moins cher ....
Image

50 messages Page 5 sur 5

Devis wallbox voiture électrique