Blog Brèves Essais Forum Boutique Annuaire Dossiers Voitures Occasions Assurance auto Devenir membre Se connecter
Echangez avec des propriétaires et des passionnés de Tesla Model X.
26 messages Page 2 sur 3
Jeu 12 Avr 2018 17:27
Bonjour,
L'assurance perte financière est surtout dédiée aux LLD ou LOA: en cas de destruction du véhicule, les sociétés de leasing exigent le remboursement de celui-ci + des pénalités qui peuvent être très lourdes. Ce sont ces pénalités qui sont prises en charge par l'assureur dans le cadre de la perte financière. Cette garantie perd de son intérêt au fil du temps lorsque l'on est assuré en remboursement valeur à neuf, puisque dans ce cas la différence avec la cote du véhicule finit par couvrir les pénalités...
Nissan leaf acenta 30 kW/h en LLD depuis le 27/05/2016, Triumph street twin

Ces publicités ne sont plus affichées lorsque vous êtes membre d'Automobile Propre. Inscrivez-vous !

Ven 13 Avr 2018 11:16
Bonjour à tous,

Merci beaucoup pour vos deux réponses.
C'est intéressant de savoir que Tesla propose des offres plus intéressante que sur le site directement.

Je vais essayer d'avoir une simulation directement auprès d'un conseillé Tesla et lui demander les voitures d'expo qu'ils sont à proposer.

C'est pratique cette assurance perte financière car il est vrai qu'il n'est pas impossible que parfois, j'ai des passages à vide dans mon activité donc c'est rassurant.

Merci encore pour vos contributions.
Je roule pour le moment en Citroën C3 1.4 HDI 70ch....Vivement la Tesla Model X qui est en projet :-)
Ven 13 Avr 2018 12:08
Non, l'assurance perte financière ne couvre que la différence entre la valeur résiduelle de la voiture et le montant à rembourser à l'organisme de crédit en cas de destruction ou vol du véhicule.
Modérateur.

Consultez le guide des points de charge Tesla, sous forme de carte interactive

Je roule en Tesla Model S. Avant, je roulais en Opel Ampera.
J'ai réservé ma Model 3 le 1er avril 2016.
Ven 13 Avr 2018 13:35
Kratus a écrit: Non, l'assurance perte financière ne couvre que la différence entre la valeur résiduelle de la voiture et le montant à rembourser à l'organisme de crédit en cas de destruction ou vol du véhicule.

Je comprends mieux, je me suis laissé induire en erreur par rapport à l'énoncé, je pensais que c'était en plus de la perte possible du salaire.

Merci pour les précisions.
Je roule pour le moment en Citroën C3 1.4 HDI 70ch....Vivement la Tesla Model X qui est en projet :-)
Ven 13 Avr 2018 13:58
Kratus a écrit: Non, l'assurance perte financière ne couvre que la différence entre la valeur résiduelle de la voiture et le montant à rembourser à l'organisme de crédit en cas de destruction ou vol du véhicule.

Et moi par le fait que mes assurances de crédit le font directement :D
Lun 16 Avr 2018 10:41
Bonjour,

En voyant le poste de Thiebaud sur l'augmentation du taux de LOA, je me dis qu'il n'y a aucune chance pour que je passe par Tesla directement pour ma futur voiture :(

Je vais essayer de voir avec eux pour un dossier de financement puis j'irai ensuite voir ma banque pro CIC voir ce qu'il me propose mais de ce que j'ai pu lire, la BNP ont l'air de proposer les meilleurs tarifs ?
Lun 16 Avr 2018 12:09
Oui a prioris la BNP offre le meilleur taux du marché
Tests d'autonomie en Peugeot iOn sur ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC1oxJj ... 2njT6v0IAw
Mar 17 Avr 2018 08:09
J'ai eu mon conseillé Tesla qui m'a appelé hier pour m'indiquer qu'il avait bien transmis les infos dont j'avais besoin à ma comptable.

En parallèle, il m'a parlé de l'augmentation du taux LOA et ma conseillé d'aller une banque pour le financement du véhicule :roll: , notamment la BNP qui proposerait 0,99% avec une possibilité d'aller au dessus de 60 mois.
Mer 18 Avr 2018 04:37
Kuchi a écrit: J'ai eu mon conseillé Tesla qui m'a appelé hier pour m'indiquer qu'il avait bien transmis les infos dont j'avais besoin à ma comptable.

En parallèle, il m'a parlé de l'augmentation du taux LOA et ma conseillé d'aller une banque pour le financement du véhicule :roll: , notamment la BNP qui proposerait 0,99% avec une possibilité d'aller au dessus de 60 mois.

Je trouve que c'est très honorable de sa part de te conseiller quelque chose de moins onéreux.
Si voyez une quelconque agressivité dans mon message ci-dessus sachez que l'intention n'y est pas !
Mer 18 Avr 2018 07:56
Clairement ! C'est lui qui m'a conseillé d'aller voir la BNP.
26 messages Page 2 sur 3

Devis wallbox voiture électrique