Accès rapide Blog Forum Dossiers Voitures Occasions Boutique Devenir membre Se connecter
Echangez avec des propriétaires et des passionnés de Tesla Model X.
4 messages Page 1 sur 1
Mer 1 Fév 2017 21:21
Pas mal quand même ... On voit que le gars à l'habitude vu la vitesse qu'il prend pour les 90° avec la remorque pleine (qui ne se renverse pas et ne bouge pas).

https://www.youtube.com/watch?v=f4NhCxm-vlE

Image
Image
Ecoutez ! C'est le son d'un véhicule électrique : https://www.youtube.com/watch?v=y12_XGcLfkU ------------- Kia Soul EV Ultimate

Ces publicités ne sont plus affichées lorsque vous êtes membre d'Automobile Propre. Inscrivez-vous !

Jeu 2 Fév 2017 16:54
C'est pas parce que l'on a le fric pour se payer un Model X que l'on sait conduire visiblement...
Mais étrange ces roues qui patinent dans tous les sens...
Je roule en i3 94Ah Rex +Edition Lodge depuis fév 2017 ! (Audi A2 TDI 75ch qui était génial)
Jeu 2 Fév 2017 20:23
oulah !
voila qui est bien vite dit !

aucune info sur la pente a l'endroit ou sont prises les images, c'est probablement tres raide, c'est enneigé.

je suis pas sûr de faire mieux et pourtant je me suis bien amusé en montagne. :D
BONNE ROUTE !

Peugeot c-zimion d'occaz.
d'Aout 2012, 38500 km pour le moment,
blanche. j'en suis super content !!!
Ven 24 Mar 2017 11:38
Rem75 a écrit: C'est pas parce que l'on a le fric pour se payer un Model X que l'on sait conduire visiblement...
Mais étrange ces roues qui patinent dans tous les sens...

En effet il n'y a pas qu'une question d'argent. D'ailleurs je trouve cette remarque légèrement aigri.

Après si le véhicule n'est pas adapté tu as beau savoir conduire en TT (je fais du TT depuis tout petit) tu n'arriveras à rien.
Les roues patines car ce n'est pas un transmission intégral dirigé par un différentiel et du coup pas équipé d'autobloquant mécanique donc ceci explique certainement cela.
Après il aurait un petit jeu de pneu ca irait certainement mieux quand même mais je ne sais pas si cela ce fait dans ce type de taille de boudin.
Pro : Tesla model X90D (reçu le 22/03/17) et BMW I3 Rex ou autres à voir (en fin d'année) selon déplacement (cour ou long trajet).
Privé : Tesla Model 3 pour ma femme et nos vacances (à sa sortie).
4 messages Page 1 sur 1

Devis wallbox voiture électrique