Blog Brèves Essais Forum Boutique Annuaire Dossiers Voitures Occasions Assurance auto Devenir membre Se connecter
Echangez avec des propriétaires et des passionnés de Tesla Model S.
33 messages Page 3 sur 4
Ven 8 Juin 2018 11:35
Tout à fait.
Modérateur.

Je roule en Tesla Model S 2016. Avant ,je roulais en Opel Ampera 2013
J'ai réservé ma Model 3 le 1er avril 2016.
https://model3tracker.info | France: S Owner (Online before unveil): MODEL 3 LRB | RWD | | Midnight Silver | 18 Aero | PUP |AP

Ces publicités ne sont plus affichées lorsque vous êtes membre d'Automobile Propre. Inscrivez-vous !

Jeu 14 Juin 2018 21:29
Et le bateau n'en finit plus de traverser l'océan, fluctuat nec mergitur, enfin j'espère !
Ven 15 Juin 2018 07:55
J'ai vu passer un grand porte containers dans le détroit du Pas de Calais, il doit être en approche, je plaisante. Il y aura certainement bientôt une surprise, la mise à jour de My Tesla est parfois longue, j'en ai fait l'expérience comme tous ceux qui ont commandé une Tesla.
S75 D depuis février 2018
Ven 15 Juin 2018 15:44
tu vas sur le site de la compagnie Maersk line qui transporte les tesla:
https://www.maerskline.com/ ou sur marinetraffic et tu cherches le porte container IDAHO c'était le bateau qui faisait la navette avec Rotterdam

A priori il est au port a Norfolk US à ce jour ...reste 10 jours de traversée ça doit correspondre...

Enfin c'était comme cela pour moi à moins qu'ils aient changé de transporteur?
Tesla S 100D
Dim 17 Juin 2018 09:49
Le Maesk Montana était en escale à Rotterdam Maasvlakte en provenance d'Houston, le 14 juin, votre voiture était peut être sur ce bateau, à voir la semaine prochaine pour je l'espère une bonne nouvelle.
Lun 18 Juin 2018 13:42
tiflaman, vous avez raison !

Le statut vient de passer ce matin à "Votre Tesla est arrivée à l'usine de Tiburg".

Il n'y a pas eu de statut intermédiaire entre "Sur le bateau" et "arrivée à Tiburg".

Ca se précise donc...
Lun 18 Juin 2018 17:37
Vous allez avoir bientôt un appel téléphonique de Tesla, pour fixer un rendez vous pour la livraison. La voiture ne reste pas longtemps à Tilburg.

Le prochain message sera votre Tesla sera bientôt en transit vers son lieu de livraison.
Lun 18 Juin 2018 22:27
En fait, ils m'avaient déjà bloqué le créneau il y a 10 jours pour le 26/6.

Ceci dit, je pense que je me ferai envoyer des photos des 4 faces avant d'aller la chercher pour être sûr que les ajustements sont corrects, et que je ne suis pas obligé d'aller faire régler les portes et autres ouvrants 15 jours après ! Je préfère attendre une semaine de plus et récupérer une auto correctement préparée, plutôt que à la va vite pour livrer avant la fin de trimestre.
Lun 18 Juin 2018 22:36
Bonne initiative ! J'aurais du faire de même. Pour la prochaine je ne me ferai pas avoir :roll:
Je roule en Tesla S75D depuis le 12/05/2018 - 2018.21.9 75bdbc1
J'ai aussi une Smart Fortwo ED depuis le 11/01/2014
Image
Mar 19 Juin 2018 10:07
Effectivement j'ai aussi un problème avec l'alignement du hayon, mais rien de grave. Je vais bientôt aller régler ce problème à un Super Chargeur dans ma région, lors du passage de la maintenance mobile que Tesla a mis en place.

C'est une chose que je n'avais pas remarqué lors de la livraison, c'est un moment exceptionnel, il y a tant de choses à apprendre lors de la prise en main du véhicule, que l'on ce concentre plutôt sur çà. J'ai bien regardé qu'il n'y avait pas de griffe sur la carrosserie, mais je n'ai pas vu ce défaut d'alignement, il faut avoir l'œil .

Je ne sais pas s'il était possible de voir çà sur une photo, il y a rien de mieux que de vérifier sur place. Il faut regarder si les feux arrière en deux parties sont bien à la même hauteur, les miens sont décalés d'un demi centimètre.
33 messages Page 3 sur 4

Devis wallbox voiture électrique