Accès rapide Blog Forum Dossiers Voitures Occasions Boutique Devenir membre Se connecter
Echangez avec des propriétaires et des passionnés de Tesla Model S.
130 messages Page 4 sur 13
Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 13 Suivante
Dim 19 Mar 2017 05:39
Voici une vidéo d'une demi-heure enregistrée par un possesseur suédois d'une Model S avec autopilot 2, qui met en évidence les progrès réalisés par l'assistant au maintien de voie.

https://youtu.be/XAnZX4eEhTY

Source : https://electrek.co/2017/03/18/tesla-au ... est-video/
Modérateur.

Je roule en Tesla Model S 2016
Avant ,je roulais en Opel Ampera 2013
J'ai réservé ma Model 3 le 1er avril 2016

Ces publicités ne sont plus affichées lorsque vous êtes membre d'Automobile Propre. Inscrivez-vous !

Dim 19 Mar 2017 07:13
Pas encore très pratique en ville; car il passe son temps à le désactiver, quand le feu est au rouge (quand il n'a aucun véhicule devant lui) !!
Nissan Leaf 2016 Accenta 30kWh, Rouge Magnétique ! Depuis le 07 mars 2016. 36 787 km au 13/06/17.
Image

Image
Dim 19 Mar 2017 09:02
C'est aussi le cas de la version 1 de l'autopilot Tesla.

L'objet de cette vidéo est de montrer les progrès de la version 2, pour ceux qui sont familiers de la version 1.

La version 2 sait déjà reconnaître un stop, mais n'agit pas encore en conséquence. http://insideevs.com/tesla-autopilot-2- ... top-signs/
Modérateur.

Dim 19 Mar 2017 11:36
Fonctionnalités réservées à l'autosteer+ qui sera proposé dès la parité avec l'AP1 qui est la priorité du moment (d'ici 10j maintenant selon Musk) ? Pour rappel l'AP2 n'utilise toujours que le radar avant et une seule caméra. Il y a encore un bon potentiel.
Concernant la frustration d'avoir le nouvel AP2, imposé de surcroît, limité pendant les premiers mois, je comprend parfaitement, malgré les raisons techniques évoquées. La politique de vente devrait être claire en concession, tous les clients ne sont pas des geeks abonnés au compte twitter de Musk ! Au contraire, il faut associer les clients à cette évolution et ce besoin d'apprentissage, car sans eux, pas d'amélioration. Idem, en roulant sur ses routes habituelles, on améliore la qualité de toutes les Tesla qui passeront par là derrière nous. Le client devrait donc pouvoir choisir l'option dès son achat à prix préférentiel et se faire débiter uniquement lorsque le système est parfaitement fonctionnel. Les futurs clients, non pénalisé pendant plusieurs mois payeraient plein pot dès l'achat, mais pour un système fonctionnel. Là c'est un peu brouillon, promesses de temps non tenues, omissions volontaires en concessions, etc. Dommage et surtout regrettable de la part de Tesla qui nous avait abrité à mieux. A leur décharge, la situation de Tesla est encore critique et ils ont besoin de vendre rien que pour conserver la confiance des investisseurs et réussir à sortir la TM3, véritable objectif de viabilité de la marque depuis le début ! Ensuite ça devrait se normaliser, en espérant que ce ne soit pas ds la direction des marques historiques ...
Fluence ZE [12/2011] LOA 135€/mois | 40'000km
Dim 19 Mar 2017 22:55
rickobotics a écrit: ...Concernant la frustration d'avoir le nouvel AP2
.... La politique de vente devrait être claire en concession...
...omissions volontaires en concessions, etc.

Bonsoir,
Oui, je suis un peu frustré avec la TMS60 livrée lundi 13 à Chambourcy.
Content de l'avoir enfin, mais moins de n'avoir pas su que cela serait si long avant d'avoir un peu d'AP2.
1700 km ce jour et TOUS les automatismes sont toujours totalement indisponibles...
Je savais qu'il fallait que les caméras (enfin LA caméra donc) se calibrent, mais là c'est long. J'avais lu qu'il fallait 1000km ; c'est apparemment insuffisant.
Je n'ai pas demandé à la concession en prenant possession de la bête, mais effectivement, on ne m'a rien dit à ce sujet...
Patience donc, mais je vais appeler quand même Tesla demain pour avoir la version officielle.

Merci des infos sur la mise en place de l'AP2.
Tesla S60->75 AP2 du 13 mars 2017.
Lun 20 Mar 2017 06:57
S'il ne se calibre pas, il faut passer au centre de service pour faire vérifier l'angle des caméras.
Modérateur.

Lun 20 Mar 2017 15:11
Contact pris avec Tesla, il s'avère que c'est le radar qui ne se calibre pas => appel aux ingénieurs qui doivent chercher la panne..... Et on me rappelle (aujourd'hui peut-être, plus certainement demain ou...)
A suivre.
Tesla S60->75 AP2 du 13 mars 2017.
Lun 20 Mar 2017 20:20
Tu vas avoir droit au premier test de leur qualité de service.
Modérateur.

Mar 21 Mar 2017 07:14
En possession de ma 75D depuis hier.
Pur bonheur ! mais en effet, tout en manuel... pour le moment.
Tesla Model S 75D (Ex MIA, KIA et même future Model 3 décommandée)
Mar 21 Mar 2017 14:29
Félicitations !
Modérateur.

Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 13 Suivante
130 messages Page 4 sur 13

Devis wallbox voiture électrique