Blog Brèves Essais Forum Boutique Annuaire Dossiers Voitures Occasions Assurance auto Devenir membre Se connecter
Echangez avec des propriétaires et des passionnés de Tesla Model S.
17 messages Page 1 sur 2
Dim 24 Sep 2017 12:21
Une vidéo qui fait du bien !
(Tesla P100d)
Image
Consommation moyenne 14,5 kwh/100km (sans clim ni chauffage)

Ces publicités ne sont plus affichées lorsque vous êtes membre d'Automobile Propre. Inscrivez-vous !

Dim 24 Sep 2017 14:42
Trop fort !! :mrgreen: :mrgreen:
Nissan Leaf 2016 Accenta 30kWh, Rouge Magnétique ! Depuis le 07 mars 2016. 45 805 km au 14/10/17.
Image

Image

Dim 24 Sep 2017 15:24
Bonjour
la démonstration de la suprématie du VE
et surtout
sans aucune pollution (locale)
Patrick
Kia soul EV acheté le 17/11/2015 >60000kms
précédemment en LEAF1 de 07/2012 à 12/2015 >77000kms

Dim 24 Sep 2017 20:18
Enfin, c'est juste sur un exercice précis, le 1/4 de mile départ arrêté.

On le voit, la deuxième auto à une vitesse de passage plus élevée, donc quelques dizaines de mètres derrière, elle passera devant ainsi que d'autres d'ailleurs.

La force du VE, c'est les départs canons et aucune perte aux changements de vitesse (puisqu'il n'y en a pas) ; donc c'est idéal comme dragster :twisted:
Dim 24 Sep 2017 20:36
On voit toujours la suprématie de la P100D dans cet exercice, mais une sportive ou une GT ce n'est pas conçu que pour faire un départ arrêté. J'aimerais bien par curiosité trouver une vidéo avec la même brochette pour un tour de circuit lancé.
Zoe Octobre 2014 -> Octobre 2017 ( 54000 km )
Ioniq EV depuis le 29/09/17
Membre de l’ACOZE

Lun 25 Sep 2017 14:13
Bigfoot a écrit: On voit toujours la suprématie de la P100D dans cet exercice, mais une sportive ou une GT ce n'est pas conçu que pour faire un départ arrêté. J'aimerais bien par curiosité trouver une vidéo avec la même brochette pour un tour de circuit lancé.


Même là, il pourrait y avoir la Tesla devant, toujours du fait de sa capacité à accélérer fort après un tournant par exemple pour reprendre de la vitesse.

C'est surtout sur quelques tours que ça risque de changer fortement, parce que les freins de la Tesla sont peu endurants (vu qu'en utilisation normale, ils sont peu sollicités grâce au récupérateur d'énergie, l'accent n'a pas été mis à la conception sur des freins de "sportive").

Lun 25 Sep 2017 15:43
Quoique c'est aussi une voiture de plus de 2 tonnes ce qui est plus dur à gérer dans les virages même si le centre de graviter est bas et les reprises à plus de 100km/h ne sont pas aussi impressionnant que sur les GT.
https://www.tf1.fr/tf1/auto-moto/videos ... racan.html
;)

Lun 2 Oct 2017 08:04
Bonjour,
Dans la série des "c'est moi qui ai la plus grosse" cette fois ci ce n'est pas Tesla qui gagne:
https://news.autoplus.fr/McLaren/720S/M ... 20759.html
Nissan leaf acenta 30 kW/h en LLD depuis le 27/05/2016, Triumph street twin

Lun 2 Oct 2017 09:35
Si la Tesla parvient toujours à mieux démarrer, elle se fait définitivement dépasser seulement quelques mètres plus tard.

Mais en ville ce sont les premiers mètre qui compte.
https://www.youtube.com/watch?v=b1iJJZfB7i0
;)

Re:

Lun 2 Oct 2017 09:46
Christian B a écrit: Bonjour,
Dans la série des "c'est moi qui ai la plus grosse" cette fois ci ce n'est pas Tesla qui gagne:
https://news.autoplus.fr/McLaren/720S/M ... 20759.html


La Mc Laren 720 S démarre à 250 000 euros ! https://g.co/kgs/Ms3i2V
Ca fait une belle différence de prix...
TM3 en attente...
17 messages Page 1 sur 2


Devis wallbox voiture électrique