Blog Brèves Essais Forum Boutique Annuaire Dossiers Voitures Occasions Assurance auto Devenir membre Se connecter
Echangez avec des propriétaires et des passionnés de Tesla Model S.
6 messages Page 1 sur 1
Mar 13 Mar 2018 19:43
Dans la même veine que le break il il y a quelque temps j’ai trouvé ça en navigant sur google.
https://fr.motor1.com/news/225523/tesla ... -encheres/

Si vous tapez « model s limousine » sur google (onglet image) vous pourrez voir certaines étapes de la transformation.
Pro : Tesla model X90D (depuis mars 2017) et projet BMW I3 Rex ou autres à voir.
Privé : Golf GTE phase 2 en attendant sagement la model 3, la GTE permet à ma femme de faire 95% de ses trajets quotidien en full électrique.

Ces publicités ne sont plus affichées lorsque vous êtes membre d'Automobile Propre. Inscrivez-vous !

Mar 13 Mar 2018 23:05
Compte tenu de la taille de l'engin, ils auraient pu loger une deuxième batterie sous le plancher.

Image
Modérateur.

Consultez le guide des points de charge Tesla, sous forme de carte interactive

Je roule en Tesla Model S. Avant, je roulais en Opel Ampera.
J'ai réservé ma Model 3 le 1er avril 2016.
Mar 13 Mar 2018 23:21
Oui en effet ça aurait été bien mieux, et plus facile à vendre car apparemment elle n’est pas partie aux enchères.

Je me pose aussi la question concernant l’accès aux places des SuC. Ca doit pas être évident de se placer sans empiéter sur d’autres places.

En tout cas pour un mariage ça doit être sympa.
Pro : Tesla model X90D (depuis mars 2017) et projet BMW I3 Rex ou autres à voir.
Privé : Golf GTE phase 2 en attendant sagement la model 3, la GTE permet à ma femme de faire 95% de ses trajets quotidien en full électrique.
Mar 13 Mar 2018 23:53
Déjà non transformée, elle a un sacré gabarit.
Alors qui voudrait s'encombrer d'un "machin" pareil ?
Modérateur.

Consultez le guide des points de charge Tesla, sous forme de carte interactive

Je roule en Tesla Model S. Avant, je roulais en Opel Ampera.
J'ai réservé ma Model 3 le 1er avril 2016.
Mer 14 Mar 2018 00:00
C'est pour ça qu'en août je préfère arriver avec la mienne :D
Mer 14 Mar 2018 00:08
Kratus a écrit: Déjà non transformée, elle a un sacré gabarit.
Alors qui voudrait s'encombrer d'un "machin" pareil ?

Comme je le disais, ça peut petre sympa pour les mariages ou autres évènements. Donc une société de location prestige/évènement pourrait être interressée.

Bien évidemment les particuliers ne sont pas fan comme pour les limos thermique d’ailleurs.
6 messages Page 1 sur 1

Devis wallbox voiture électrique