Blog Brèves Essais Forum Boutique Annuaire Dossiers Voitures Occasions Assurance auto Devenir membre Se connecter
Echangez avec des propriétaires et des passionnés de Tesla Model S.
14 messages Page 2 sur 2
Mer 16 Mai 2018 16:39
Avec la Ioniq c’est environ 7kW en monophasé... rien de plus
Hyundai Ioniq Electric Polar White depuis décembre 2016
Image
Tesla Model 3 pré-réservée... mais surement annulée....
Tesla Model S 75D en commande.... livraison fin mai ou début juin

Ces publicités ne sont plus affichées lorsque vous êtes membre d'Automobile Propre. Inscrivez-vous !

Mer 16 Mai 2018 16:59
Merci Bafien.
Et pour le Chademo : l'avantage est qu'il n'y a pas besoin d'adaptateur Chademo sur une Ioniq, tu peux directement branché la prise Chademo sur la ioniq alors qu'avec une Tesla il faut acheté l'adaptateur (aux alentours de 500 euros je crois), j'ai bien compris ?
Je parle de Chademo car en général sur les bornes quand il y a du T2 il y a du Chademo.
En attente de sa Tesla Model III pré-réservée le 04/04/16
Mer 16 Mai 2018 17:26
Bonjour
@Busquet2
la ioniq n'a pas de prise chademo
elle est déja aux normes Européenne
en CCS combo, donc beaucoup plus rare de nos jours en France, sauf autoroute
soit elle charge en T2 à 7kW
soit en CC jusqu'a 100kW si la borne le permet
Patrick
Kia soul EV ( de base) acheté le 17/11/2015 >76000kms
précédemment en LEAF1 (achetée, puis revendue sans problèmes ) de 07/2012 à 12/2015 >77000kms
En se partageant, le savoir ne se divise pas,
il se multiplie.
Mer 16 Mai 2018 17:42
Ok merci beaucoup.
C’est une autoroute qui s ouvre à Tesla avec son réseau de charge et ses batteries quand je vois toutes les différentes prises de courant qui existent !
En attente de sa Tesla Model III pré-réservée le 04/04/16
14 messages Page 2 sur 2


Devis wallbox voiture électrique