Blog Brèves Essais Forum Boutique Annuaire Dossiers Voitures Occasions Assurance auto Devenir membre Se connecter
Echangez avec des propriétaires et des passionnés de Tesla Model S.
15 messages Page 2 sur 2
Mer 29 Nov 2017 19:04
SoulEV2016 a écrit: OK, erreur de ma part, j'avais sous les oeils

Alors celle-là, je ne l'avais encore jamais vue :lol:
Laeral : Model S 90D, AP2 ; pas seulement un VE mais une excellente voiture tout court

Ces publicités ne sont plus affichées lorsque vous êtes membre d'Automobile Propre. Inscrivez-vous !

Mer 29 Nov 2017 19:22
:mrgreen: SoulEV doit etre coréen on pardonne :twisted:
Tests d'autonomie en Peugeot iOn sur ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC1oxJj ... 2njT6v0IAw
Mar 5 Déc 2017 11:15
Merci pour vos réponses. Je suis en Île de France et on a pas vu de neige depuis plusieurs années (je ne compte pas aller au ski avec non plus) mais je comprends bien l’interet de la « D »! J’y passerai certainement après. Je n’ai jamais conduit de propulsion et je suis plus inquiet par le mode de conduite que par l’adhérence. J’espere aussi que les updates et autres améliorations ne seront pas un problème. C’edt vrai que c’est étonnant d’avoir pu la commander alors qu’elle n’est plus au catalogue mais le prix était intéressant et les avis d’utilisateurs très positifs! Le commercial a été assez persuasif...
Mar 5 Déc 2017 21:53
Phi a écrit: Je n’ai jamais conduit de propulsion et je suis plus inquiet par le mode de conduite que par l’adhérence.

Je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu veux dire.

Moi non plus, je n'avais jamais conduit de propulsion. À l'usage, je trouve qu'il n'y a aucune différence.
Et même sur la neige, la Model S ne chasse pas du c*l.
Modérateur.

Je roule en Tesla Model S 2016. Avant ,je roulais en Opel Ampera 2013
J'ai réservé ma Model 3 le 1er avril 2016.
https://model3tracker.info | France: S Owner (Online before unveil): MODEL 3 LRB | RWD | | Midnight Silver | 18 Aero | PUP |AP
Jeu 7 Déc 2017 11:40
Je suis rassuré, merci pour vos réponses!
15 messages Page 2 sur 2

Devis wallbox voiture électrique