Blog Brèves Essais Forum Boutique Annuaire Dossiers Voitures Occasions Assurance auto Devenir membre Se connecter
Echangez avec des propriétaires et des passionnés de Tesla Model S.
124 messages Page 12 sur 13
Ven 11 Mai 2018 11:58
Dordrecht a écrit: ça s'est terminé au restaurant de Pierre Sang, absolument extra.

Il parait, je ne connais que son "fast food" bimbimbap qui a beaucoup baissé en qualité depuis...

Je vous ferai un petit résumé pour la soirée du 17 mai. C'est vrai que je ne risque pas d'apprendre quelque chose : AP nous permet d'avoir les news avant tout le monde. Ce qui est intéressant c'est d'entendre le discours des commerciaux et du coup d'en déduire les ordres que Tesla leur envoie.
En attente de sa Tesla Model III pré-réservée le 04/04/16

Ces publicités ne sont plus affichées lorsque vous êtes membre d'Automobile Propre. Inscrivez-vous !

Ven 11 Mai 2018 15:18
Ah j'oubliais, lors de ma visite j'ai demandé si lors d'une recharge rapide, à un SuC par exemple, je peux choisir ma puissance de recharge. Le cas peut se présenter si j'ai du temps devant moi (déjeuner au restau) : je préfère charger à 50 kW au lieu de 120 pour ne pas fatiguer la batterie. Réponse, non, impossible, je charge obligatoirement à la puissance max fournie par le SuC. Je trouve que c'est un peu un inconvénient... Evidemment ça bloquerait plus longtemps le SuC...

PS HS Pierre Sang rue Gambey : pas une fausse note, menu à 25€ (entrée, plat, dessert) très original, tb produits, cuissons parfaites, vins au verre délicieux (peu de choix au verre, alors on nous a servi un autre vin...), cadre cool et tranquille.
Sam 12 Mai 2018 14:37
Pierre Sang à Oberkampf, nickel. juste le parking qui est atroce à proximité.
On a plus qu'a s'organiser des rencontres resto entre Teslanautes :D (pour moi ce sera le midi uniquement si y'en a que ça tente)
Ven 18 Mai 2018 14:33
Bonjour à tous,

Hier soir était organisé une soirée pour les clients ayant réservés une Model 3, l’accueil était toujours aussi sympathique (champagne, petits fours, hôtesses ultra canons, vendeurs et vendeuses super sympas), tours en Model X pour ceux qui voulaient. Il n'y avait pas beaucoup de monde (contrairement à l'inauguration), mais une autre date est prévue dans une semaine je crois, ceci étant organisé "pour mieux apprendre à nous connaitre et mieux répondre à nos questions et nous remercier de la confiance qu'on leur fait" (dixit les vendeurs).
Alors le discours est :
- TM3 en France début premier trimestre 2019
- Ils respectent l'ordre des pré réservations avec avantages aux actuels propriétaires Tesla
- Beaucoup de gens viennent pré réservé leur TM3 dans le magasin
- La cadence des 5000 unités/semaine serait atteinte avant fin juin

Cordialement,
Ven 18 Mai 2018 16:35
Tout nu dans le costard qui me servait de pagne
J'avais le rouge au front et l’invitation à la main
Au suivant, au suivant
J'avais juste soixante ans et nous étions quatre cent mille
A être le suivant de celui qu'on suivait
Au suivant, au suivant
J'avais juste soixante ans et je me déniaisais
Dans un showroom Tesla avec du champagne
Au suivant, au suivant

Moi j'aurais bien aimé que ce soit plus rapide
Ou alors un sourire ou bien un passe-droit
Mais au suivant, au suivant
Ce n'fut pas Waterloo mais ce n'fut pas Arcole
Ce fut l'heure où l'on regrette d'avoir signé le chèque
Au suivant, au suivant
Mais je jure que d'entendre ce vendeur d'mes fesses
C'est des coups à vous faire des armées d'impuissants
Dans deux ans, dans deux ans…

https://www.youtube.com/watch?v=5DOyWA9jz-A
Ven 18 Mai 2018 18:23
C'est un HS, mais je suis sûr que ça intéressera tout le monde :

@Dordrecht il faut vraiment que tu nous dises la marque de ce que tu fumes !
Ven 18 Mai 2018 20:02
Je suis en manque de TM3, alors j'ai fumé du THC...
Ven 18 Mai 2018 21:32
Busquet2 a écrit: TM3 en France début trimestre 2019

Quel trimestre ?
Modérateur.

Je roule en Tesla Model S 2016. Avant ,je roulais en Opel Ampera 2013
J'ai réservé ma Model 3 le 1er avril 2016.
https://model3tracker.info | France: S Owner (Online before unveil): MODEL 3 LRB | RWD | | Midnight Silver | 18 Aero | PUP |AP
Ven 18 Mai 2018 21:34
Dordrecht a écrit: Je suis en manque de TM3, alors j'ai fumé du THC...
La camomille ne fait plus d'effet ?
Modérateur.

Je roule en Tesla Model S 2016. Avant ,je roulais en Opel Ampera 2013
J'ai réservé ma Model 3 le 1er avril 2016.
https://model3tracker.info | France: S Owner (Online before unveil): MODEL 3 LRB | RWD | | Midnight Silver | 18 Aero | PUP |AP
Ven 18 Mai 2018 23:09
Kratus a écrit:
Busquet2 a écrit: TM3 en France début trimestre 2019

Quel trimestre ?

Premier.
124 messages Page 12 sur 13

Devis wallbox voiture électrique