Blog Brèves Essais Forum Boutique Annuaire Dossiers Voitures Occasions Assurance auto Devenir membre Se connecter
Echangez avec des propriétaires et des passionnés de Tesla Model S.
157 messages Page 2 sur 16
Sam 13 Jan 2018 13:08
Toutes les grandes marques ont leur "flagship store" à Paris et sur les Champs Elysées, il doit donc bien y avoir un intérêt, certainement pas pour une commande mais pour exposer la vision de leur marque au monde entier ! Car oui, n'oublions pas que ce ne sont pas les parisiens (hein Dordrecht !!!) qui envahissent tous les jours les Champs Elysées, mais bien des touristes venant de partout.
Mais ça coûte une fortune, en emplacement et en personnel, donc c'est une vrai choix de politique de stratégie de communication...
Mais je me souviens de mon. passage au flagship store de Copenhague en aout 2015, l'unique "vendeur" dans cette petite concession (juste un TMS et son châssis exposés) était débordé par les touristes qui touchaient et entraient dans cette TMS, lui posaient des tonnes de questions dans toutes les langues... il a fini par aller se cacher (si,si, en vrai) derrière une banque d'accueil...
BMW i3 Rex 94Ah +Edition Lodge depuis début 2017 déjà 12.000km (et je ne rêve pas d'un VE censé arriver "fin 2018"...)

Ces publicités ne sont plus affichées lorsque vous êtes membre d'Automobile Propre. Inscrivez-vous !

Sam 13 Jan 2018 21:44
Tu as touché une Tesla ?

J'espère que tu t'es lavé les mains, après.
Modérateur.

Je roule en Tesla Model S 2016. Avant ,je roulais en Opel Ampera 2013
J'ai réservé ma Model 3 le 1er avril 2016.
https://model3tracker.info | France: S Owner (Online before unveil): MODEL 3 LRB | RWD | | Midnight Silver | 18 Aero | PUP |AP
Sam 13 Jan 2018 21:50
Kratus, j'ai même monté dans la TMS, si si... et même discuté avec un propriétaire d'une Tesla, interrogé sur un parking au milieu du Danemark, dingue hein ? Mais ça c'était en été 2015 avant de me rendre compte que Musk raconte du pipeau...
Maintenant je prévois de faire une manif (une bande de syndicalistes anti amerloc...) et de balancer des pavés dans la vitrine du Flagship store Tesla de Paris... s'il arrive réellement un jour... car je pense que Dordrecht s'est inventé cette histoire...
BMW i3 Rex 94Ah +Edition Lodge depuis début 2017 déjà 12.000km (et je ne rêve pas d'un VE censé arriver "fin 2018"...)
Sam 13 Jan 2018 22:43
Jeric a écrit: Kratus, j'ai même monté dans la TMS, si si...

Je suis même monté* plutôt... ;)

Bonnes vacances Jeric :mrgreen: :arrow:
Tests d'autonomie en Peugeot iOn sur ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC1oxJj ... 2njT6v0IAw
Sam 13 Jan 2018 22:52
elthib, c'est la règle du forum de reprendre toutes les fautes d'orthographe ou de grammaire ? Parce qu'il y a du travail et avec certains modérateurs en plus.

Pour revenir au sujet, oui ce serait sympa un magasin Tesla à Paris, mais je ne vois aucune info qui parle de cela et pas pour une ouverture en février. Dordrecht, as tu une info plus précise sur le sujet ?
Marre d'attendre : abandon de ma pré-réservation de TM3 d'avril 2016 pour une i3 94Ah Rex, génial !
Sam 13 Jan 2018 23:42
Un store a un impact colossal en terme de pub. Toutes les grandes villes du monde ont ou vont avoir un flagship store. Actuellement Tesla ouvre des magasins dans tous les Etats des USA.

D'ailleurs comme certains ont des doutes sur le sérieux de Tesla ("est-ce un vrai industriel ?") cette vitrine en imposerait un maximum ! Un magasin Tesla sur les Champs-Elysées à côté de Mercedes !

Quelqu'un (de sérieux et que je connais depuis longtemps) m'a donné cette info et j'ai fait le malin en en parlant... Ensuite j'ai cherché des infos là-dessus sur internet, et il n'y a rien de rien. J'en conclus que Tesla prépare cette opération dans le plus grand secret, et que j'aurais mieux fait de me taire...

On va voir rapidement si c'est fake, dans ce cas j'offre une bouteille de Vosne-Romanée à tout membre inscrit sur le forum ! Et je cours après ma source...
Dim 14 Jan 2018 08:28
Kratus a écrit: Tu as touché une Tesla ?

J'espère que tu t'es lavé les mains, après.

Eh oui.... Et j'en touche une tous les jours, maintenant, depuis juin dernier ....Je dois avoir été victime de la contagion la première fois que j'en ai touché une.... Atteint de teslatite aigüe fulgurante .... et incurable pour le moment .... Le principal symptôme est une S100D rouge. Heureusement, ce n'est pas douloureux et personne ne me plaint.! :D :D
S100D depuis Juin 2017
Hauts de Seine
Dim 14 Jan 2018 09:07
Dordrecht a écrit: On va voir rapidement si c'est fake, dans ce cas j'offre une bouteille de Vosne-Romanée à tout membre inscrit sur le forum.

Là tu prends des risques !
Modérateur.

Je roule en Tesla Model S 2016. Avant ,je roulais en Opel Ampera 2013
J'ai réservé ma Model 3 le 1er avril 2016.
https://model3tracker.info | France: S Owner (Online before unveil): MODEL 3 LRB | RWD | | Midnight Silver | 18 Aero | PUP |AP
Dim 14 Jan 2018 09:52
Pello a écrit: c'est la règle du forum de reprendre toutes les fautes d'orthographe ou de grammaire ? Parce qu'il y a du travail et avec certains modérateurs en plus.
Je suppose qu'on pense au même.
Comme ce qu'il dit est intelligent cela ne me procure qu'une gêne modérée.
Hybride rechargeable composée d'une Mia 12kWh pour la vie de tous les jours et d'une Prius pour quand j'ai besoin d'aller loin sans avoir à me prendre la tête
Dim 14 Jan 2018 09:57
Pour la mémoire de tout le monde, Tesla avait déjà ouvert un flagship, il y a quelques années dans ce même quartier. Mais c'était simplement une vitrine. Il a ensuite fermé. Quelques temps après, Tesla a ouvert le point de vente à Gennevilliers où ils pouvaient avoir un parking client et un atelier.
157 messages Page 2 sur 16

Devis wallbox voiture électrique