Blog Brèves Essais Forum Boutique Annuaire Dossiers Voitures Occasions Assurance auto Devenir membre Se connecter
Echangez avec des propriétaires et des passionnés de Tesla Model S.
343 messages Page 34 sur 35
Mer 16 Mai 2018 12:53
Si j'ai bien compris, cela permettra de faire une mise à jour du logiciel du câble de charge UMC.
Modérateur.

Je roule en Tesla Model S 2016. Avant ,je roulais en Opel Ampera 2013
J'ai réservé ma Model 3 le 1er avril 2016.
https://model3tracker.info | France: S Owner (Online before unveil): MODEL 3 LRB | RWD | | Midnight Silver | 18 Aero | PUP |AP

Ces publicités ne sont plus affichées lorsque vous êtes membre d'Automobile Propre. Inscrivez-vous !

Mer 16 Mai 2018 13:13
Assez hallucinant, en passant par la voiture ils arrivent à updater le firmware du chargeur externe. C'est beau la technologie :roll:
Je roule en Tesla S75D depuis le 12/05/2018 - 2018.18.0 4c72e69
J'ai aussi une Smart Fortwo ED depuis le 11/01/2014
Ven 18 Mai 2018 07:44
Je trouve l'intégration multimédia de l'iOS très pauvre dans nos Tesla :(
On a juste l'écoute du morceau en cours. Pas d'accès à l'album, playlist, etc ...

Pourquoi n'ont il pas mis l'intégration iPod filaire de base via USB (surtout qu'un support téléphone est prévu via le câble en option) ?

Une bonne mise à jour de ce côté serait pas mal :roll:
Ven 18 Mai 2018 08:43
Effectivement c'est du foutage de gueule à ce prix là.
Qu'on ne puisse pas non plus se servir des commandes vocales Apple c'est en dessous de tout. Une belle mise à jour serait la bienvenue... Sans parler une fois de plus des vidéos qu'on ne peut pas lire sur un si bel écran... Ca surprend tous les passagers que je transporte... Un bel écran avec peu d'intérêt finalement.

PS : autre sujet de mécontentement un peu HS je le confesse... : les tapis de sol qui sont d'une médiocrité affligeante ! Quelqu'un aurait un lien pour les changer par plus sérieux ?
D'avance merci :)
Ven 18 Mai 2018 08:49
lorenzo2mars a écrit: Sans parler une fois de plus des vidéos qu'on ne peut pas lire sur un si bel écran... Ca surprend tous les passagers que je transporte... Un bel écran avec peu d'intérêt finalement.

.... La loi interdit un écran diffusant des videos en roulant si le conducteur peut les voir ....
S100D depuis Juin 2017
Hauts de Seine
Ven 18 Mai 2018 14:03
Je parle bel et bien de vidéos à l'arrêt !
Se regarder un netflix quand on patiente au super chargeur c'est pas du luxe !
Surtout que Tesla est très capable de brider le player vidéo puisque la voiture est connectée en permanence.... non honnêtement je ne m'explique pas cette limitation.
Ven 18 Mai 2018 14:10
oliviers a écrit:
lorenzo2mars a écrit:
LJBZH a écrit: Sans parler une fois de plus des vidéos qu'on ne peut pas lire sur un si bel écran... Ca surprend tous les passagers que je transporte... Un bel écran avec peu d'intérêt finalement.

.... La loi interdit un écran diffusant des videos en roulant si le conducteur peut les voir ....

Alors c'est bizarre parce que ce n'est pas moi qui ait écrit ça :D
Ven 18 Mai 2018 15:18
Tu es tatillon. Je parle des passagers qui montent dans la voiture, font wahou en voyant l'écran et sont déçus quand ils demandent à voir une vidéo...
De toutes façons j'ai du mal à regarder la route et une vidéo en même temps... ;))

PS : si tu connaissais ma profession tu comprendrais que je ne m'écarte jamais de la Loi ^^
Ven 18 Mai 2018 17:07
lorenzo2mars a écrit: Qu'on ne puisse pas non plus se servir des commandes vocales Apple c'est en dessous de tout. Une belle mise à jour serait la bienvenue...

Quand Tesla aura été achetée par Apple, ça va aller beaucoup mieux ! :D
Tesla model S90D AP1
Ven 18 Mai 2018 21:03
LJBZH a écrit: Alors c'est bizarre parce que ce n'est pas moi qui ait écrit ça :D

J'ai corrigé les citations.

Certains ont vraiment des problèmes avec ça.
Modérateur.

Je roule en Tesla Model S 2016. Avant ,je roulais en Opel Ampera 2013
J'ai réservé ma Model 3 le 1er avril 2016.
https://model3tracker.info | France: S Owner (Online before unveil): MODEL 3 LRB | RWD | | Midnight Silver | 18 Aero | PUP |AP
343 messages Page 34 sur 35

Devis wallbox voiture électrique