Blog Brèves Essais Forum Boutique Annuaire Dossiers Voitures Occasions Assurance auto Devenir membre Se connecter
Echangez avec des propriétaires et des passionnés de Tesla Model S.
343 messages Page 34 sur 35
Mer 16 Mai 2018 12:53
Si j'ai bien compris, cela permettra de faire une mise à jour du logiciel du câble de charge UMC.
Modérateur.

Je roule en Tesla Model S 2016. Avant ,je roulais en Opel Ampera 2013
J'ai réservé ma Model 3 le 1er avril 2016.
https://model3tracker.info | France: S Owner (Online before unveil): MODEL 3 LRB | RWD | | Midnight Silver | 18 Aero | PUP |AP

Ces publicités ne sont plus affichées lorsque vous êtes membre d'Automobile Propre. Inscrivez-vous !

Mer 16 Mai 2018 13:13
Assez hallucinant, en passant par la voiture ils arrivent à updater le firmware du chargeur externe. C'est beau la technologie :roll:
Je roule en Tesla S75D depuis le 12/05/2018 - 2018.18.0 4c72e69
J'ai aussi une Smart Fortwo ED depuis le 11/01/2014
Ven 18 Mai 2018 07:44
Je trouve l'intégration multimédia de l'iOS très pauvre dans nos Tesla :(
On a juste l'écoute du morceau en cours. Pas d'accès à l'album, playlist, etc ...

Pourquoi n'ont il pas mis l'intégration iPod filaire de base via USB (surtout qu'un support téléphone est prévu via le câble en option) ?

Une bonne mise à jour de ce côté serait pas mal :roll:
Ven 18 Mai 2018 08:43
Effectivement c'est du foutage de gueule à ce prix là.
Qu'on ne puisse pas non plus se servir des commandes vocales Apple c'est en dessous de tout. Une belle mise à jour serait la bienvenue... Sans parler une fois de plus des vidéos qu'on ne peut pas lire sur un si bel écran... Ca surprend tous les passagers que je transporte... Un bel écran avec peu d'intérêt finalement.

PS : autre sujet de mécontentement un peu HS je le confesse... : les tapis de sol qui sont d'une médiocrité affligeante ! Quelqu'un aurait un lien pour les changer par plus sérieux ?
D'avance merci :)
Ven 18 Mai 2018 08:49