Blog Brèves Essais Forum Boutique Annuaire Dossiers Voitures Occasions Assurance auto Devenir membre Se connecter
Echangez avec des propriétaires et des passionnés de Tesla Model S.
22 messages Page 2 sur 3
Dim 11 Fév 2018 22:28
oliviers a écrit: Le chauffage des sièges s'enclenche sur quel niveau ?

En fait, je n'ai pas réussi à le savoir.

Quand on ouvre la porte de la voiture pour que l'écran central s'allume, les derniers réglages se remettent en place.
Modérateur.

Je roule en Tesla Model S 2016. Avant ,je roulais en Opel Ampera 2013
J'ai réservé ma Model 3 le 1er avril 2016.
https://model3tracker.info | France: S Owner (Online before unveil): MODEL 3 LRB | RWD | | Midnight Silver | 18 Aero | PUP |AP

Ces publicités ne sont plus affichées lorsque vous êtes membre d'Automobile Propre. Inscrivez-vous !

Dim 11 Fév 2018 22:36
Kratus a écrit:

Quand on ouvre la porte de la voiture pour que l'écran central s'allume, les derniers réglages se remettent en place.

Même constat.... Donc ce serait bien de pouvoir régler ça aussi par le smartphone. Et de ne pas chauffer le siège passager si on sait qu'on va être seul...
S100D depuis Juin 2017
Hauts de Seine

Mar 13 Fév 2018 19:04
il parait que c'est prévu que l'on puisse bientôt gérer les sièges et le volant à distance si j'en crois le tas de twouites d'Elon de Décembre.
Encore une mise a jour dont je pourrai bénéficier que... un jour quand ma voiture voudra bien être joignable par l'appli. Pas évident d'avoir du réseau dans le coin.

Mer 14 Fév 2018 22:09
Kratus a écrit:

En fait, je n'ai pas réussi à enclencher le chauffage des sièges... Pourtant je suis en 2018.4.5 dans la voiture et 3.3.1 sur le téléphone... J'arrive à mettre la clim en route, mais les sièges restent désespérément froids...J'ai essayé après avoir quitté la voiture avec le chauffage sièges coupé ou branché, c'est pareil....7 degrés dans la voiture au départ du test...ce n'est pas assez froid ?
? J'ai loupé quelque chose ?
S100D depuis Juin 2017
Hauts de Seine

Jeu 15 Fév 2018 09:06
Juste une question, chauffer l'habitacle avant de partir ça je comprends l'utilité mais les sièges ? :shock:
Je roule en Smart Fortwo ED depuis le 11/01/2014
J'attends ma Tesla S75D (pack premium, argent métallisé, conduite entièrement autonome activée)
J'ai pré-commandé la TESLA 3 le 01/04/2016, j'ai annulé le 07/10/2017 et j'ai été remboursé le 27/11/2017

Re:

Jeu 15 Fév 2018 10:38
LJBZH a écrit: Juste une question, chauffer l'habitacle avant de partir ça je comprends l'utilité mais les sièges ? :shock:

Bonne remarque....
Mais à partir du moment où c'est une fonctionnalité annoncée, je me demande comment la mettre en oeuvre....

EDIT: Je me suis dit que, peut-être qu'un détecteur de présence empêchait un siège inoccupé de chauffer ??? Eh bien non. J'ai fait le test, moi dans le siège conducteur, le siège passager vide, les deux chauffages en marche sur 3. Les deux chauffent bien. Donc ce n'est pas ça ....
S100D depuis Juin 2017
Hauts de Seine

Jeu 15 Fév 2018 22:53
A part la photo de la voiture, je ne vois aucune différence avec la version précédente, même pas la vitesse de connexion. Malgré le froid des derniers jours, je n'ai jamais vu non plus les sièges chauffants se déclencher automatiquement, comme sur la photo de Kratus.
Ven 16 Fév 2018 06:29
LJBZH a écrit: Juste une question, chauffer l'habitacle avant de partir ça je comprends l'utilité mais les sièges ? :shock:
Sur mon Ampera, les sièges chauffants se mettaient en marche lors d'un préchauffage par temps froid. Et bien ça fait une sacrée différence, et pour une consommation d'énergie minime.
Modérateur.

https://model3tracker.info | France: S Owner (Online before unveil): MODEL 3 LRB | RWD | | Midnight Silver | 18 Aero | PUP |AP
Ven 16 Fév 2018 06:32
Liff a écrit: Malgré le froid des derniers jours, je n'ai jamais vu non plus les sièges chauffants se déclencher automatiquement, comme sur la photo de Kratus.

J'ai constaté que les sièges chauffants se désactivent très vite, dès que la température ambiante dans l'habitacle monte, je pense.
C'est un peu idiot, car les sièges restent relativement froids, du coup.
Modérateur.

Dim 18 Fév 2018 13:26
Il y a une photo avec "autoriser le conduite sans etc..." c'est ou dans l'appli et ça permet quoi?
On quitte le thermique pour une Zoe et une Tesla S75
22 messages Page 2 sur 3

Devis wallbox voiture électrique