Blog Brèves Essais Forum Boutique Annuaire Dossiers Voitures Occasions Assurance auto Devenir membre Se connecter
Echangez avec des propriétaires et des passionnés de Tesla Model 3.
29 messages Page 2 sur 3

Mer 11 Juil 2018 10:49
Welcome camarade !
En attente de sa Tesla Model III pré-réservée le 04/04/16

Ces publicités ne sont plus affichées lorsque vous êtes membre d'Automobile Propre. Inscrivez-vous !

Mer 11 Juil 2018 11:55
Osiris a écrit: Merci :)
Et est-ce qu'un gentil administrateur aurait la possibilité de corriger la faute d'orthographe qui s'est glissée dans le titre du sujet ? Que de précipitation pour ce premier post :roll:
J'étais trop impatient de vous rejoindre :D

Tu dois avoir la main pour modifier ton premier message et également le titre... à toi de jouer
Hyundai Ioniq Electric Polar White depuis décembre 2016
Image
Tesla Model S 75D bleu outremer depuis juin 2018
Image
Tesla Model 3 pré-réservée... mais surement annulée....

Mer 11 Juil 2018 13:49
Bienvenue dans la file!
D'ici à ce que les livraisons en europe commencent, la production ne va faire qu'augmenter. Je ne serai pas surpris que tu sois livré rapidement après les réservataires de la première heure.

Mer 11 Juil 2018 14:15
Hellloooo,
Je regarde aussi de loin le forum mais je m'ajoute aussi à la file, je l'ai réservé début Juin 2018.
Estimation de livraison : début 2019.
Pour le budget, environ 40-50K € (long range )

Joyeuse attente et bonne chance !

Re:

Mer 11 Juil 2018 14:21
MattKirby a écrit: Bienvenue dans la file!
D'ici à ce que les livraisons en europe commencent, la production ne va faire qu'augmenter. Je ne serai pas surpris que tu sois livré rapidement après les réservataires de la première heure.

J'espère vraiment... je me suis dit qu'au moins j'aurais une chance d'en avoir une assez tôt car une fois qu'on commencera à en voir un peu sur les routes de France, ça va donner des idées à d'autres de se précipiter en concession :)

Mer 11 Juil 2018 14:25
Bafien67 a écrit:
Et est-ce qu'un gentil administrateur aurait la possibilité de corriger la faute d'orthographe qui s'est glissée dans le titre du sujet ? Que de précipitation pour ce premier post :roll:

Tu dois avoir la main pour modifier ton premier message et également le titre... à toi de jouer

J'arrive à modifier mon premier post, mais l'intitulé du sujet n'est pas accessible :cry:

Mer 11 Juil 2018 17:40
car il faut remettre le titre du sujet pour modifier le premier post d'un sujet ;)
Tests d'autonomie en Peugeot iOn sur ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC1oxJj ... 2njT6v0IAw

Re:

Mer 11 Juil 2018 19:14
Osiris a écrit: Et est-ce qu'un gentil administrateur aurait la possibilité de corriger la faute d'orthographe qui s'est glissée dans le titre du sujet ?
Il faut déjà trouver la faute. Je pense que Kratus l'a trouvée ou la trouvera. C'est beaucoup moins sur pour un autre administrateur qui ignore totalement la différence entre un infinitif et un participe passé.

Je sens qu'il va encore me voler dans les plumes !
Hybride rechargeable composée d'une Mia 12kWh pour la vie de tous les jours et d'une Prius lorsque j'ai besoin d'aller loin sans avoir à me prendre la tête
Mer 11 Juil 2018 20:49
Osiris a écrit:
MattKirby a écrit: Bienvenue dans la file!

J'espère vraiment... je me suis dit qu'au moins j'aurais une chance d'en avoir une assez tôt car une fois qu'on commencera à en voir un peu sur les routes de France, ça va donner des idées à d'autres de se précipiter en concession :)

J'espère aussi mais j'ai peur que ce que tu redoutes pour la France arrive aux US.
Quand elles vont être présentes en plus grand nombre sur les routes les commandes "risquent" d'affluer et il est probable que la stratégie de Tesla soit de servir en priorité les US que ce soit pour des raisons de logistique, d'amélioration du cash-flow ou d'optimisation de la déduction fiscale qui va maintenant se réduire à chaque trimestre...

Au moins comme le configurateur est maintenant ouvert à tous la-bas on aura des chiffres sérieux chaque trimestre avec les commandes fermes et non pas les réservations remboursables.
Model 3 réservée le 14/04/2018
Configuration souhaitée à priori : LR RWD premium avec EA sans FSD
Petit porteur actions TESLA
Mer 11 Juil 2018 23:31
C'est fait.
Modérateur.

Consultez le guide des points de charge Tesla, sous forme de carte interactive

Je roule en Tesla Model S. Avant, je roulais en Opel Ampera.
J'ai réservé ma Model 3 le 1er avril 2016.
29 messages Page 2 sur 3

Devis wallbox voiture électrique