Blog Brèves Essais Forum Boutique Annuaire Dossiers Voitures Occasions Assurance auto Devenir membre Se connecter
Echangez avec des propriétaires et des passionnés de Tesla Model 3.
34 messages Page 4 sur 4
Dim 7 Jan 2018 15:05
Oui tu as raison, et en plus en 2020 peut être que cette TM3 sera "au point" car avec Tesla, déjà les premières livraisons ont visiblement dues faire demi-tour et puis on commande un truc mais aucune certitude de la version du logiciel ou détail d'option, etc... J'ai même lu sur ce forum un gars qui a commandé une TMX (un engin à plus de 100.000 balles...) qui devrait tracter, mais non, sa TMX ne peut pas tracter... on se fout du monde...
Marre d'attendre : abandon de ma pré-réservation de TM3 d'avril 2016 pour une i3 94Ah Rex, génial !

Ces publicités ne sont plus affichées lorsque vous êtes membre d'Automobile Propre. Inscrivez-vous !

Ven 9 Mar 2018 06:48
Bonjour,

Je souhaite annuler ma commande pour la tesla model 3 mais impossible de trouver.

Que ce soit une adresse mail ou un numéro de téléphone.

J'ai vu sur d'anciennes discussion que certains membres ont réussi à faire cette démarche.

Comment faut il procéder ?

Merci de votre aide

Frédéric
Ven 9 Mar 2018 07:09
Bonjour Frédéric, et bienvenue sur le forum.

Les nouveaux membres sont invités à se présenter brièvement en créant un post dans le forum prévu à cet effet, ici.

manonisa23 a écrit: une adresse mail ou un numéro de téléphone.

Pour annuler la réservation de la Model 3, il suffit de te connecter à ton compte MyTesla, puis cliquer sur "Votre Tesla" et ensuite sur "déposer une requête".

Image
Modérateur.

Je roule en Tesla Model S 2016. Avant ,je roulais en Opel Ampera 2013
J'ai réservé ma Model 3 le 1er avril 2016.
https://model3tracker.info | France: S Owner (Online before unveil): MODEL 3 LRB | RWD | | Midnight Silver | 18 Aero | PUP |AP
Mar 13 Mar 2018 09:43
Annulation sans problème majeur, ultra simple en tout cas. Le délai de remboursement est par contre trop long à mon gout , à savoir environ 6 semaines pour recevoir les 1000€, car il y a un premier contact par mail quelques semaines après la demande pour confirmer que ce n'est pas une erreur puis un délai de 30 jours:

"VOTRE DEMANDE D'ANNULATION
Bonjour Monsieur xxx

Nous avons bien reçu votre demande d'annulation de réservation de Tesla Model 3.

Afin de procéder au remboursement de votre acompte, pourriez-vous s'il vous plaît me faire un retour par mail me confirmant votre souhait d'annulation tout en me communiquant les coordonnées bancaires sur lesquelles transférer ce montant ?

Merci de nous communiquer les informations suivantes :
Intitulé du compte :
IBAN :
BIC :

Le remboursement interviendra sous environ 30 jours.

Je vous remercie par avance et vous souhaite une excellente journée,

Bien cordialement,
Felipe Mesquita | Inside Sales Advisor, Europe Sales
Phone: +33 1 82 88 50 96 | Email: [email protected]"
34 messages Page 4 sur 4

Devis wallbox voiture électrique