Blog Brèves Essais Forum Boutique Annuaire Dossiers Voitures Occasions Assurance auto Devenir membre Se connecter
Echangez avec des propriétaires et des passionnés de Tesla Model 3.
1255 messages Page 122 sur 126
Sam 9 Juin 2018 12:23
pierre8100 a écrit: OK c'est pour ça que je ne comprenais pas.

L'enregistrement des bruits est un process que j'ai vu en place sur la fabrication des occulteur de toit en 2012 pour opel meriva,donc pas révolutionnaire.

L'automatisation est un choix donc rien à redire.

Pour les sièges je pense qu'il s'agit plus d'un choix stratégique, économique qu'une réel difficulté de la part des sous traitant.

[j’ai édité ma réponse... je vais rester zen le week-end concernant ce genre de réponse]

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Ces publicités ne sont plus affichées lorsque vous êtes membre d'Automobile Propre. Inscrivez-vous !

Sam 9 Juin 2018 12:52
Je ne disais pas cela. Je suis surpris de cette conclusion
Lun 11 Juin 2018 07:37
XBOS a écrit: Même si la concurrence arrivera à rivaliser avec Tesla, le plus grand intérêt de Tesla reste son réseau de super chargeur. Si la concurrence ne fait pas un système équivalent elle restera toujours en retrait.
;)

+1
Mer 13 Juin 2018 21:27
Elon musk a l'air très confiant.
Il vient d'acheter à nouveau pour 25 millions de dollars d'actions Tesla.

https://electrek.co/2018/06/13/tsla-elo ... esla-stock

Il en avait déjà acheté pour 10 millions il y a quelques semaines.
Modérateur.

Je roule en Tesla Model S 2016. Avant ,je roulais en Opel Ampera 2013
J'ai réservé ma Model 3 le 1er avril 2016.
https://model3tracker.info | France: S Owner (Online before unveil): MODEL 3 LRB | RWD | | Midnight Silver | 18 Aero | PUP |AP
Mer 13 Juin 2018 21:34
Normal, il vient de licencier... Le cours de l'action va donc monter.
Jeu 14 Juin 2018 07:34
Kratus a écrit: Elon musk a l'air très confiant.
Il vient d'acheter à nouveau pour 25 millions de dollars d'actions Tesla.

Délit d'initié ? (l'annonce de licenciements entraine mécaniquement une hausse du cours de l'action).
Jeu 14 Juin 2018 08:04
ça dépend s'il a acheté les actions Tesla avant ou après l'annonce publique de licenciements.
Kia Soul EV en LOA depuis Oct 2015 + Smart Fortwo ED depuis Avril 2018
TM3 réservée le 4 avril 2016 (donc je suis loin dans la file d'attente :-) )
Axiome du bon VE: "Il y a moins bien, mais c'est plus cher"
Jeu 14 Juin 2018 19:04
De toutes façons quand tu achètes pour 25 millions $ d'actions d'un coup ça fait forcément monter le cours. La question c'est est ce que ça va durer ou n'être qu'un feu paille comme quand il en avait acheté pour 10 millions?
J’aurais plutôt tendance à penser que cette fois l'action est durablement orienté à la hausse, tout comme la prod de la TM3, c'est lié. Mais il suffit d'une seule mauvaise nouvelle pour tous remettre en cause. Un mauvais chiffre de vente en juin, mais ça m’étonnerait les fins de trimestres sont toujours bon. Ou un mauvais bilan financier annoncé en juillet pour le T2 , et ça c'est plus probable.
“Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m’enrichis.”
Antoine de Saint-Exupéry : Citadelle.
Jeu 14 Juin 2018 22:00
Le fait est qu'il y a eut 12 % sur l'action depuis son achat des 10 millions ... Soit 120 000$
De quoi passer un weekend sympa pour lui :mrgreen:
Je roule en BMW 320d en attendant ma Tesla Model ≡ réservée le 01/06/2017
Ma femme roule en Nissan Leaf depuis Octobre 2017
Ven 15 Juin 2018 06:55
Musk a tellement vendu le 5000/week pour fin juin, qu'il a surement des garanties sur la prod.
A mon avis début juillet il annoncera même un chiffre supérieure du type 6000 pour mieux surprendre...
1255 messages Page 122 sur 126

Devis wallbox voiture électrique