Blog Brèves Essais Forum Boutique Annuaire Dossiers Voitures Occasions Assurance auto Devenir membre Se connecter
Echangez avec des propriétaires et des passionnés de Tesla Model 3.
28 messages Page 3 sur 3

Ven 17 Fév 2017 09:46
ou il faut automatiser la prise en charge de défaut.
si la sortie du domaine d'automatisation se gère par une immobilisation de la voiture, on regle le problème non ?
BONNE ROUTE !

Peugeot c-zimion d'occaz.
d'Aout 2012, 43000 km pour le moment,
blanche. j'en suis super content !!!

Ces publicités ne sont plus affichées lorsque vous êtes membre d'Automobile Propre. Inscrivez-vous !

Ven 17 Fév 2017 11:54
A condition qu'il lui reste la capacité de s'arrêter en toute sécurité...
Leaf Acenta oct. 2013 - Tekna avril 2015 - Poitiers (86)

Dim 5 Mar 2017 05:51
Coucou,

je lisait le fils de discution mais y a des choses qui m'irrite un peu lol

Pour la sécurisation de la voiture, beaucoup de journaux on trouvait la un sujet de discutions....
Oui les voitures aujourd'hui ne sont pas sur;..et bcp simplement du a la présence de se fameux port OBD qui est accessible a TOUS ET SANS AUCUNE SECURITE de la part des constructeurs, cryptage des données sur la transition, accès .....bref c'est Alice au pays des merveilles.....

Le bloqueur de fréquence des télécommandes...Disponible pour 80€ sur le net....
Pour le vol dans la voiture..on ne fait pas mieux.... (aucune trace, vol rapide, pas d'effraction)..

Après sur le wifi ou 3/4G c 'est possible aussi mais plus rare...plus compliqué..y a des failles comme partout...faut recherché....

Je pense pas que la plupart des voleurs vont chercher à comprendre le fonctionnement...
Soit c'est du vol dans la voiture donc a la rieur la télécommande car c'est rapide et discret..
Soit c'est du vol du véhicule pour les pièces ou revente ( grand réseau) , la ca sera plus avec violence ou home jacking :-(
------------SI tous ceux qui se prennent pour des lumières la mettaient en veilleuse, ca serait déjà une belle contribution écologique......----------------

Dim 5 Mar 2017 05:57
Pour en revenir au sujet des voitures autonomes et la peur de l'accident...

Quand on regarde le nombre d'accident du a l'erreur HUMAINE.....ou plutôt régulièrement la "Betise" humaine vu la façon de conduire de certaine comme des "pilotes du dimanches" dans leur char d'assaut...

Oui y aura FORCEMENT moins d'accident avec une voiture autonome qui elle va respecté vitesse, distance de sécurité, réaction beaucoup plus rapide en cas de situation dangereuse.....
Elle ne sera pas bourré en sortie de boite, ni sous effet Zamale ......

D'ailleurs, les lois vont forcément changer puisque l'ordinateur des véhicules seront des dispositifs considéré comme pilote a part entière.....et le constructeur (voir tesla) va proposer leur propre assurance...et seront responsable de leur véhicule et de leur système...

Quid de l'avenir des assurances voitures d'ici 20ans ?
Du permis de conduire ???
Des garages automobiles ???

Hâte que ca arrive en tous cas !!!
------------SI tous ceux qui se prennent pour des lumières la mettaient en veilleuse, ca serait déjà une belle contribution écologique......----------------

Dim 5 Mar 2017 08:53
Elles font deja 2 fois moins d'accident que l'humain et sa ira en s'améliorant !
Encore mieux quand la pluspart des voitures seront autonome et pourrons communiquer entre eux

Et oui ca va changer beaucoup de metier, assureur, mais aussi livreur, taxi, chauffeur routier....
J'ai lu un article il y a quelques mois d'un grand patron de l'automobile qui disait que les enfants qui naissent aujourd'hui n'auraient pas a passer le permis!

Bon du coup je mets plus d'argent de coté pour le permis des enfants! nan jdéconne ^^ :)
Image

Hyundai Ioniq créative blanche depuis le 10/03/17
« If you don’t make mistakes, you’re not working on hard enough problems. And that’s a big mistake.” Frank Wilczek
Jeu 4 Mai 2017 13:15
Autonomie de niveau 5 prévue par Tesla en 2019.

Traversée expérimentale des États Unis, de la Californie à New-York, SANS TOUCHER LE VOLANT, prévu dans une Tesla fin 2017 ou début 2018.

Ca va arriver très vite.
-

Sam 6 Mai 2017 12:17
Agfa a écrit: Autonomie de niveau 5 prévue par Tesla en 2019.

Traversée expérimentale des États Unis, de la Californie à New-York, SANS TOUCHER LE VOLANT, prévu dans une Tesla fin 2017 ou début 2018.

Ca va arriver très vite.

A oui quand même, je voyais pas cela aussi proche.
Tu as lu/entendu ça ou?
Pro : Tesla model X90D (depuis mars 2017) et projet BMW I3 Rex ou autres à voir (en fin d'année)
Privé : En faite on va craquer pour la Leaf 2.zero pour les trajets travail/courses/petite sortie de ma femme
Sam 6 Mai 2017 15:43
Elon Musk l'a confirmé lors de sa récente interview TED.

https://www.ted.com/talks/elon_musk_the ... transcript
Modérateur.

Je roule en Tesla Model S 2016
Avant ,je roulais en Opel Ampera 2013
J'ai réservé ma Model 3 le 1er avril 2016
28 messages Page 3 sur 3

Devis wallbox voiture électrique