Blog Brèves Essais Forum Boutique Annuaire Dossiers Voitures Occasions Assurance auto Devenir membre Se connecter
Echangez avec des propriétaires et des passionnés de Tesla Model 3.
24 messages Page 2 sur 3

Lun 16 Avr 2018 13:05
Kratus a écrit: Il faut être client BNP Paribas, pour en profiter ?

Je te dirai ça dès que j'ai un rdv. Je pense que le but est d'attirer de nouveaux clients donc je vais peut-être être obligé de créer un compte.

Ces publicités ne sont plus affichées lorsque vous êtes membre d'Automobile Propre. Inscrivez-vous !

Lun 16 Avr 2018 13:25
Un conseiller par chat m'a dit qu'il fallait être client.
Un compte tout bête sans carte bancaire coûte 2.5€ par mois.
Lun 16 Avr 2018 14:10
Merci.
Il faut espérer qu'il n'y ai pas d'obligation de domicilier les revenus chez eux.
Modérateur.

Je roule en Tesla Model S 2016. Avant ,je roulais en Opel Ampera 2013
J'ai réservé ma Model 3 le 1er avril 2016.
https://model3tracker.info | France: S Owner (Online before unveil): MODEL 3 LRB | RWD | | Midnight Silver | 18 Aero | PUP |AP

Lun 16 Avr 2018 14:22
au pire, je domicilie mon salaire chez eux et je fais un virement automatique pour virer : salaire - prêt vers mon compte actuel :lol:
Lun 16 Avr 2018 14:36
Bonjour,
sur le tableau le maxi est de 108 mois soit 9 ans et vous parlez de 10 ans?

Cordialement

Lun 16 Avr 2018 14:39
Effectivement, je m'ai trompé.
C'est bien 9 ans - 108 mois.

Lun 16 Avr 2018 15:57
Kratus a écrit: Merci.
Il faut espérer qu'il n'y ai pas d'obligation de domicilier les revenus chez eux.

Bonjour à tous,

Je suis allé voir un conseiller BNP samedi dernier au sujet de ce prêt ; il m'a indiqué qu'il n'y avait pas de contrepartie "obligatoire" pour souscrire à l'emprunt, néanmoins il ne m'a pas caché qu'il était de bon ton de devenir client chez eux, car cela pèse lourdement dans la balance quant à l'acceptation du dossier ... dont acte.
Il est évident que si vous ouvrez un compte courant chez eux avec Visa Premier et domiciliation de salaires, transfert de comptes épargne etc vous serez les bienvenus. Si vous êtes juste un touriste pour profiter du taux à 1% pendant 3 ou 5 ans, la donne n'est plus la même.. et ils se réservent le droit de refuser votre demande de prêt, tout simplement.

Re:

Lun 16 Avr 2018 16:08
Merci pour ce témoignage. Si ton dossier est bon je ne vois pas pourquoi ils te refuseraient le prêt : ils ont des conditions bien précises (revenus, crédits en cours, profession...). Par contre que le conseiller essaie de faire transférer tes comptes chez les siens en utilisant ce genre de discours est tellement courant... Il ne faut pas se laisser avoir.

Mattkirby nous dira tout cela bientôt :?
En attente de sa Tesla Model III pré-réservée le 04/04/16
Lun 16 Avr 2018 16:48
Bravo pour ton choix... tu seras satisfait.
Je suis à la même mensualité sur 9 ans que ma LOA de 60 mois.
Je vais y réfléchir. (Pas de limitation kilométrique, pas besoin de faire un crédit à la fin pour le rachat).
Hyundai Ioniq Electric Polar White depuis décembre 2016
Image
Tesla Model 3 pré-réservée... mais surement annulée....
Tesla Model S 75D en commande.... livraison fin mai ou début juin

Lun 16 Avr 2018 21:48
9 ans pour une voiture ?
ça me semble bien long ...
Leaf 30 kwh, Tesla modèle 3 pré-réservée mais je lorgne sur la Leaf 2 et la Hyunday Ionic
24 messages Page 2 sur 3

Devis wallbox voiture électrique