Accès rapide Blog Forum Dossiers Voitures Occasions Boutique Devenir membre Se connecter
Echangez avec des propriétaires et des passionnés de Smart Fortwo Electrique.
56 messages Page 6 sur 6
Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6
Dim 5 Fév 2017 17:13
Moi je veux absolument essayer la nouvelle ForTwo et la ForFour pour me faire une idée mais le coup des palettes ça me fait vraiment ch.... pour être honnête :|

L'autonomie intrinsèque n'est pas vraiment un problème à mes yeux car si elle dispose du chargeur 22kW une toute petite recharge et le tour est joué en ce qui me concerne.
Avec ma Fortwo ED 2014 c'est surtout ce temps d'attente de la recharge qui est le plus pénalisant aujourd'hui quand je fais des grands parcours. Pour récupérer 20% j'attends une heure c'est long.

Avec la nouvelle en 30 minutes je pourrai repartir pour faire 80km, c'est top ! ;)
Je roule en Smart Fortwo ED depuis le 11/01/2014
J'ai pré-commandé une TESLA M3 le 01/04/2016 ... on verra bien !

Ces publicités ne sont plus affichées lorsque vous êtes membre d'Automobile Propre. Inscrivez-vous !

Dim 5 Fév 2017 18:22
Tu as raison.
Les petites batteries ont l'avantage de se recharger sur des bornes "accélérées" que l'on trouve partout.

Pour ce qui est de la roue libre je suis toujours étonné que vous cherchiez des commandes supplémentaires ?
Je trouve beaucoup plus simple de le faire avec l'accélérateur, non?
Membre de l'ACOZE, "Association des COnducteurs d'automobiles Zéro Emission" www.acoze.fr
Vendée Énergie Tour du 19 au 24 juin 2017. N'oubliez pas.
Dim 5 Fév 2017 18:51
Pour moi non.

Comme je le disais, je peux lâcher la pédale et laisser le véhicule filer, impossible avec la gestion unique par l'accélérateur.

Il faut vraiment essayer les palettes pour s'en rendre compte ;)
Et les palettes ce n'est pas du tout compliqué au contraire
Je roule en Smart Fortwo ED depuis le 11/01/2014
J'ai pré-commandé une TESLA M3 le 01/04/2016 ... on verra bien !
Dim 5 Fév 2017 19:05
JEFF85 a écrit: Je trouve beaucoup plus simple de le faire avec l'accélérateur, non?

Pour moi non.
As-tu essayé une auto avec palettes ?
Lun 20 Mar 2017 21:48
Enreflexion a écrit: 24/01/2017 : toujours aucune précision. Attendre une sortie au printemps...Plus d'infos au Salon de Genève j'espère.
C'est dingue.
Ils ont intérêt à être concurrentiel/agressif en prix car avec des Ioniq négociées à 23/24 en ce moment même si catégorie différente, si ils sont à plus de 15 ils en vendront pas/peu (tout comme l'I MIEV) amha


Et bien çà y est : Smart Forfour ED à partir de 23 850 e, oups :o pour 155 km NDEC/17.6 kWh de batterie/chargeur interne 4.6 kW
En 2017, mouais
Super pour la ville en taille par contre mais au delà du design plus moderne qu'apporte t-elle de+ que les triplettes CZImion qui ont elles la recharge rapide Chademo ?...Je trouve pas
Déjà 15 500 km en Leaf I 24 2016 charge rapide depuis avril16. 13.7 kWh/100km ; Autoroute+hiver+4pneus CrossClimate sécurité tout temps qui augmentent la conso. Objectif = toujours moins. Facteur 4 atteint/mon ancien VT (nrj en kWh /4 pour me déplacer)
Lun 20 Mar 2017 21:54
Tarif francais :

Fortwo pure 22 950
Fortwo passion 24 250
Fortwo prime 26 400
Fortwo greenflash 28 500
Fortwo business + 24 650


Forfour pure 23 850
Forfour passion 25 150
Forfour prime 27 300
Forfour business + 25 550

Les smart ED sont fournis de série avec un pack de câbles de recharge :
- Câble de recharge pour prise domestique (type E)
- Câble de recharge pour wallbox et bornes de recharge publiques
(type 2)
- Pochette de rangement
Précédente 1, 2, 3, 4, 5, 6
56 messages Page 6 sur 6


Devis wallbox voiture électrique