Blog Brèves Essais Forum Boutique Annuaire Dossiers Voitures Occasions Assurance auto Devenir membre Se connecter
Echangez avec des propriétaires et des passionnés de Smart Fortwo Electrique.
22 messages Page 2 sur 3
Jeu 21 Déc 2017 19:22
Bonsoir,

J'ai pris de ma smart mercredi. J'ai parlé à mon vendeur de smart connect. Il m'a regardé avec des yeux de poissons rouges. Il en savait rien :!:

J'ai pris contact avec smart via Facebook. Ils ont pris les informations d'identité et du véhicule. Il revienne vers moi plus tard.

Ils m'ont donné ce numéro aussi. (numéro vert) 00800 2 7777 777

Suite au prochain épisode...
Smart Forfour Passion ED depuis le 20/12/17. 4400kms.

Ces publicités ne sont plus affichées lorsque vous êtes membre d'Automobile Propre. Inscrivez-vous !

Jeu 21 Déc 2017 22:31
Y'en a vraiment marre de ces vendeurs qui n'y connaissent rien ! :?
Je roule en Tesla S75D depuis le 12/05/2018 - 2018.21.9 75bdbc1
J'ai aussi une Smart Fortwo ED depuis le 11/01/2014
Image
Ven 22 Déc 2017 06:41
Clair, quand tu as 3 carrosseries, 3 moteurs et 5 finitions à tout casser, tu dois être incollable.
Ven 22 Déc 2017 21:43
Thematrix18 a écrit: Bonsoir,

J'ai pris de ma smart mercredi. J'ai parlé à mon vendeur de smart connect. Il m'a regardé avec des yeux de poissons rouges. Il en savait rien :!:

J'ai pris contact avec smart via Facebook. Ils ont pris les informations d'identité et du véhicule. Il revienne vers moi plus tard.

Ils m'ont donné ce numéro aussi. (numéro vert) 00800 2 7777 777

Suite au prochain épisode...

Bonsoir,

Pareil pour moi, j'ai récupéré la mienne Mercredi. Par contre mon vendeur a fait toutes les inscriptions pour avoir accès à mon compte.
Si tu veux tenter je pense qu'il faut s'inscrire ici : https://me.secure.mercedes-benz.com/wps/myportal/
Puis une fois le compte crée ajouter son véhicule à partir du portail en utilisant le numéro du véhicule.

De mon côté je ne trouve pas où indiquer la recharge heure pleine / heure creuse et pas possible de demander le préchauffage à une certaine heure. Le lancement du préchauffage manuel et capricieux car j'ai réussi une seule fois avec plusieurs tentatives..
Ven 22 Déc 2017 22:33
Ton problème, c'est via l'application smart Control ou Mercedes me ?
Ven 22 Déc 2017 23:34
Mon numéro d'identification n'est pas reconnu. C'est l'enfer. C'est bien la lettre E sur la carte grise pour enregistrer le véhicule?
Et comment faire la différence entre un 0 ( zéro) et un O (ho!) sur la carte grise?
Dim 31 Déc 2017 12:19
Bonjour,
marre de ne pas avoir une réponse sur ce sujet de la part de Smart !
Thematrix, peux tu me donner le lien pour Facebook, STP.
On nous a vendu une voiture avec des spécifications..... que l on ne retrouve pas ! Que faire pour avoir une réponse sur le sujet ? Envahir les concessions, du Bad Buzz, une Classaction ... ?
Merci de votre aide
Bruno
Dim 31 Déc 2017 15:09
Tu fais comme moi, tu écris en public sur la page FB de Smart !
A l'époque j'avais fait ça pour les secouer un peu sur un problème qu'avait les Smart ED à savoir un problème de fuite d'huile sur le réducteur.
Je roule en Tesla S75D depuis le 12/05/2018 - 2018.21.9 75bdbc1
J'ai aussi une Smart Fortwo ED depuis le 11/01/2014
Image
Lun 1 Jan 2018 11:50
bruno ED a écrit: Bonjour,
marre de ne pas avoir une réponse sur ce sujet de la part de Smart !
Thematrix, peux tu me donner le lien pour Facebook, STP.
On nous a vendu une voiture avec des spécifications..... que l on ne retrouve pas ! Que faire pour avoir une réponse sur le sujet ? Envahir les concessions, du Bad Buzz, une Classaction ... ?
Merci de votre aide
Bruno

Bonjour,

Je suis connecté depuis samedi. Pas encore eu le temps de voir si cela fonctionne vu que j'ai pas utilisé la voiture.

Au final il faut bien s'inscrire sur Mercedes me connect. C'est la hotline smart qui s'est occupé de contacter mon vendeur pour lui expliquer la procédure. Ensuite suffit de finaliser la connexion de mon côté.

Je suis passer par un message privé sur la page Facebook (messager) pour lancer la cavalerie.

Tu peux appeler Mercedes me connect au 01 70 48 01 53 pour ouvrir un dossier.
Jeu 4 Jan 2018 13:44
MERCI Thematrix et Bonne Année connectée à vous tous !!!!

J'ai suivi tes conseil et appelé "Mercedes Me" ..... La personne a été top. Elle a contacté la concession pour que ces derniers fassent leur part de travail pour enregistrer la voiture. Puis elle m a recontacté ..... il a ensuite fallu environ 48H00 pour que tout s'initialise. Et maintenant cela fonctionne ..... je ne suis pas encore allé dans les détails de programmation mais au moins les infos sont accessibles.

encore merci

Bruno
22 messages Page 2 sur 3

Devis wallbox voiture électrique