Blog Brèves Essais Forum Boutique Annuaire Dossiers Voitures Occasions Assurance auto Devenir membre Se connecter
Echangez avec des propriétaires et des passionnés de Renault ZOE.
14 messages Page 2 sur 2
Jeu 9 Aoû 2018 11:32
Albatros a écrit:
Et je ne pense pas qu'il existe de contrat d'assistance (via le contrat d'assurance automobile) qui permettrait de bénéficier d'une voiture de remplacement le temps des réparations !

Bonjour
chez kia, c'est 5 jours les 3 première années.
et ensuite au bon vouloir de la cc.
j'ai un contrat avec mon assureur d'un mois de location en cas d'immobilisation de ma voiture pour quelque raison que ce soit
ça me coute environ 3€ par mois.
Patrick
Kia soul EV ( de base) acheté le 17/11/2015 >84000kms
précédemment en LEAF1 (achetée, puis revendue sans problèmes ) de 07/2012 à 12/2015 >77000kms
En se partageant, le savoir ne se divise pas,
il se multiplie.

Ces publicités ne sont plus affichées lorsque vous êtes membre d'Automobile Propre. Inscrivez-vous !

Jeu 9 Aoû 2018 12:01
Pour avoir été responsable de service après-vente électroménager, les prets d'appareils étaient devenus une obligation... Difficile en effet de se passer d'un réfrigérateur ou d'une machine à laver...
Image
Jeu 9 Aoû 2018 17:19
Voici la façon dont je vois les choses: je paie la location de la batterie indéfiniment. Si je décide de ne plus payer ces 119 euros, je ne peux plus utiliser ma voiture.
En contrepartie, j'estime effectivement normal que Renault assure ma mobilité si leur batterie est défectueuse.
Mer 15 Aoû 2018 13:58
XBOS a écrit: Je dirais que c'est compréhensif sur une voiture normale que ce soit VT ou VE.
Mais là où Renault insiste sur le fait qu'une location est meilleur car la fiabilité des batteries est à risque et ensuite montrer clairement que rien n'a l'air d'être prévue en cas de remplacement de la dite batterie cela le fait moins bien.
Renault confirme que la batterie sera remplacé en cas de location donc on devrait s'attendre à une prise en charge et pouvoir récupérer son véhicule dans les plus tard 15 jours, alors que la c'est l'inconnue et les mensualités toujours elle existante.
En somme ils payent pour un service qui non pas.

Tout à fait si le service n'est plus rendu, les mensualités devraient être suspendues.
Ceci dit le tarif correspond à un forfait kilométrique, donc les kilomètres non effectués pendant l’immobilisation de la voiture ne sont pas perdus.
“Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me léser, tu m’enrichis.”
Antoine de Saint-Exupéry : Citadelle.
14 messages Page 2 sur 2

Devis wallbox voiture électrique