Blog Brèves Essais Forum Boutique Annuaire Dossiers Voitures Occasions Assurance auto Devenir membre Se connecter
Echangez avec des propriétaires et des passionnés de Renault Twizy.
9 messages Page 1 sur 1
Mer 28 Fév 2018 18:32
Je vous offre un petit tour en Twizy sous la neige ! (vidéo) La neige dans ma région c'est hyper rare, alors on est comme des gosses... Comme des c... aussi parce qu'avec 5 cm tout est arrêté !
http://lavietwizy.blogspot.com/2018/02/quoi-de-neuf.html

Ces publicités ne sont plus affichées lorsque vous êtes membre d'Automobile Propre. Inscrivez-vous !

Mer 28 Fév 2018 18:59
Sympa ta vidéo merci du partage.

Le petit porte-paquet à l'arrière c'est pour un vélo?

J'ai lu aussi sur le site l'option d'achat de la batterie du Twizy mais seulement en Angleterre, mais il n'y a pas moyen d'acheter une Twisy Anglaise qui à la batterie compris, après tout il n'y a pas de problème de volant à gauche.
;)
Mer 28 Fév 2018 19:09
Quand je pense qu'à la Reunion il y avait un Hotel qui louait des twizzy et celles-çi étaient équipées de pares brises chauffant !! Où est la logique ?? (Avec des petits filaments à l'intérieur )
Mer 28 Fév 2018 19:13
Philippe57 a écrit: Quand je pense qu'à la Reunion il y avait un Hotel qui louait des twizzy et celles-çi étaient équipées de pares brises chauffant !! Où est la logique ?? (Avec des petits filaments à l'intérieur )

Effectivement... Je pense que ça devait être des Twizy 80 sur lesquelles ce n'est pas une option...
Mer 28 Fév 2018 19:16
XBOS a écrit: Sympa ta vidéo merci du partage.

Le petit porte-paquet à l'arrière c'est pour un vélo?

J'ai lu aussi sur le site l'option d'achat de la batterie du Twizy mais seulement en Angleterre, mais il n'y a pas moyen d'acheter une Twisy Anglaise qui à la batterie compris, après tout il n'y a pas de problème de volant à gauche.
;)

Mince ma réponse à disparu... Je recommence :

Merci ! Le porte-bagages me sert pour mon vélo mais on peut facilement y attacher une boite.

Je ne crois pas que la Twizy soit dispo avec batterie en Angleterre à cause justement du volant au milieu !
Mer 28 Fév 2018 19:56
Chouette vidéo. Merci.
Ici en gironde. Pas de neige
Mer 28 Fév 2018 19:58
floman321 a écrit: Chouette vidéo. Merci.

Merci ! et tant mieux pour vous parce que la neige c'est vraiment beau mais c'est la panique à Montpellier !
Mer 28 Fév 2018 21:19
floman321 a écrit: Chouette vidéo. Merci.

ah bin si, ce matin j'ai été skier sur la dune du pilat (bon c'était un délire histoire de l'avoir fait une fois et c'"tait plus du ski sur sable que sur neige....)

2 à 3 cm de neige maxi mais ça ne tenait pas sur la route par exemple.
Membre de l'ACOze, "Association des COnducteurs de véhicules zéro émission" http://www.acoze.fr

Du 2 au 10 juin 2018, c'est le Vendée Energie Tour, le plus grand rassemblement électrique de France !
Jeu 1 Mar 2018 07:08
Ouch... Ca devait râper sous les semelles...
Nissan leaf acenta 30 kW/h en LLD depuis le 27/05/2016, Triumph street twin
9 messages Page 1 sur 1

Devis wallbox voiture électrique