Blog Brèves Essais Forum Boutique Annuaire Dossiers Voitures Occasions Assurance auto Devenir membre Se connecter
Echangez avec des propriétaires et des passionnés de Renault Twizy.
14 messages Page 2 sur 2
Mar 19 Déc 2017 15:45
Bonjour
Le site: Niveau -huile.com
Reducteur rb0
capacite lubrifiant :1.05l
huile 75w80gr 5 premium synthetic
Je voudrais faire la vidange ,mais etre sur et de l huile et de la quantite.
Je suppose que l orifice de remplissage sert de niveau maxi.
merci de votre aide
Geo30

Ces publicités ne sont plus affichées lorsque vous êtes membre d'Automobile Propre. Inscrivez-vous !

Mar 19 Déc 2017 16:32
Bonsoir,

Je préfère nettement me référer aux spécifications du fabriquant du réducteur. Vous avez tous les liens dans mon article, mais vous faites comme vous voulez.
Jeu 11 Jan 2018 20:14
Bonsoir,
Vidange effectue, j ai mesure un peu plus de 0,8l lors de la vidange,entre 0.8 et 0.9,j avais coupe une bouteille a 0.8 juste.Elle etait pleine et ca a deborde pas mal.Depuis moins de bruit reducteur dans le vehicule.Huile noire mais sans plus.Pas de regrets d avoir fait cette operation.J ai utilise la remorque avec les rampes d acces,calees a l horizontal,sur lesquelles j ai fait recule le twisy,moitie remorque,moitie rampes.Plus accessible dessous,plus facile .
Geo 30
Ven 12 Jan 2018 08:23
geo30 a écrit: Bonsoir,
Vidange effectue, j ai mesure un peu plus de 0,8l lors de la vidange,entre 0.8 et 0.9,j avais coupe une bouteille a 0.8 juste.Elle etait pleine et ca a deborde pas mal.Depuis moins de bruit reducteur dans le vehicule.Huile noire mais sans plus.Pas de regrets d avoir fait cette operation.J ai utilise la remorque avec les rampes d acces,calees a l horizontal,sur lesquelles j ai fait recule le twisy,moitie remorque,moitie rampes.Plus accessible dessous,plus facile .
Geo 30

Merci pour cet info et pour la mesure qui confirme la capacité réelle du réducteur.
14 messages Page 2 sur 2

Devis wallbox voiture électrique