Blog Brèves Essais Forum Boutique Annuaire Dossiers Voitures Occasions Assurance auto Devenir membre Se connecter
Echangez avec des propriétaires et des passionnés de Renault Kangoo ZE.
8 messages Page 1 sur 1
Jeu 7 Déc 2017 11:23
J'ouvre ce poste pour partager mon acquisition de mon Kangoo d'occasion de Septembre 2014 à 5000 klm sur un garage Renault qui est a plus de 550 klm de chez moi.
Déjà mon Kangoo n'est pas un utilitaire :cry: car il a 5 places est des vitres partout ( sa c'est dit ),

Je suis du Rhône Alpes à cotée de Lyon dans une EX campagne qui est devenue citée dortoir pour les Lyonnais .

Je vais avoir ce Kangoo Maxi en seconde voiture a la place de mon vieux Berlingo''canin''3 Goldens, plus que 2 pour le moment et qui multiplie les pannes de plus il faut une voiture à la maison pour Madame est elle roule peux

Un achat coup de cœur : ajouté au panier le 28.11.17 livraison au alentour du 18/11/17 par transporteur.

Ma 1er voiture 4 roues, un moteur, un volant boite à 3 vitesses est batterie en 6 V donc une 4L au Renault 4 au kilométrage inconnue est le code a 16 ans, est le permis voiture à 18 juste.

Voila un petit résumer .

Quelque que image de l'annonce

Image

Image

Des qu'il va arriver je vais enlever ce placard d’autocollant de prise électrique et au beaux temps un détailing complet

Image

Image

Et mes loulous d'amours
Image

Et Leur voiture
Image

Ces publicités ne sont plus affichées lorsque vous êtes membre d'Automobile Propre. Inscrivez-vous !

Dim 17 Déc 2017 18:36
Je possède également un kangoo maxi Ze, 5 places et comme vous parliez de retirer les Autocollants, je vous conseille de garder celui arrière, car comme le Kangoo Ze est un véhicule thermique " electrisé" c'est le seul signe qui montre que ce véhicule est électrique, et cela peux informer les véhicules qui vous suivent que sa vitesse est limitée quand vous faites de l'eco conduite..
Sinon je suis très content du véhicule, son seul point faible étant la limite a 3.5kW de son chargeur interne et l’absence de charge rapide.
Lun 18 Déc 2017 08:05
Le style boite à camembert c'est pas mon truc Et comme tu a pus t'en apercevoir avec le nombre de barjot qui te pousse au Q pour que tu dépasse la vitesse pendant qu'il sont coller dans ton par-choc, je préféré enlever ma prise que j'ai au fesse :lol:.
Est ça me fait tellement plaisir d’être juste derrière eu au feu suivant est lui faire un appelle de phare '' regarde pauvre C.. tu vient de te faire une bande blanche est je suis juste derrière toi :D :D :D '' est c'est encore plus jouissif quand j'a ma voiture de tout les jours une étoilée
Mar 19 Déc 2017 13:01
Voila mon Kangoo est arriver hier soir. Ce matin enlever l’autocollant de l’électrique et petit apprentissage des quelques fonctions d'un VE.

Image

Image
Jeu 21 Déc 2017 08:27
elec77 a écrit: Je possède également un kangoo maxi Ze, 5 places
Sinon je suis très content du véhicule, son seul point faible étant la limite a 3.5kW de son chargeur interne et l’absence de charge rapide.

Bonjour
Quelle est l'année de la tienne
Ou tu a put avoir c'est infos sur la charge
Pour recharger tu utilise la prise type green up ou une wall-box mais je ne trouve pas sur le net le model en type 2 pour cette voiture.
Car il faut que j’achète mon matériel pour ma ligne dédier

Car avec notre Kangoo on est les vilain petit canards on ne trouve pas d'info même sur le manuel j'ai pas d'info sur les puissances de charge est les KW de la batterie.

Je te remercie par avance pour tes informations complétant tout ce qui concerne la batterie est ça charge
Jeu 28 Déc 2017 12:18
Kangoo ZE gen 1, avant mi 2017:
batterie: nominale: 24kWh, utilisable: 22kWh (rapidement 21kWh)
recharge: 3.3kW

Nouveau Kangoo ZE:
batterie: nominale: ?kWh, utilisable: 33kWh
recharge: 7kW
Fluence ZE [12/2011] LOA 135€/mois | 50'000km
Jeu 24 Mai 2018 17:39
Hello un petit bonjour,
et toujours la même pensée est encore plus que j'aurais du avoir une crise cardiaque au lieu d'acheter ça au moins je m'en serais remis
Bon quelle que Klm d'autonomie en plus avec le beau temps.
Le seul coté positif je ne vais pas faire d’excès de vitesse et mes toutous on super de la place pour allée en ballade.Est j'attend toujours un voleur con
Jeu 24 Mai 2018 18:14
pas tout compris mais bon ça avait l'air intéressant !
Tests d'autonomie en Peugeot iOn sur ma chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC1oxJj ... 2njT6v0IAw
8 messages Page 1 sur 1

Devis wallbox voiture électrique