Blog Brèves Essais Forum Boutique Annuaire Dossiers Voitures Occasions Assurance auto Devenir membre Se connecter
Les questions et discussions autour de la recharge des voitures électriques, à domicile ou sur les bornes de recharge.
137 messages Page 13 sur 14
Mer 16 Mai 2018 10:19
Merci Neph. En réactualisant les bornes apres avoir remis l'adresse ça donne un trajet sympa avec un peu de marge. Je suppose que les prévisions sont en vitesse réelle ?

Plus qu'à attendre que les bornes Reveo dans Montpellier soient en service pour charger la nuit :)

Ces publicités ne sont plus affichées lorsque vous êtes membre d'Automobile Propre. Inscrivez-vous !

Mer 16 Mai 2018 18:09
tomS a écrit: En cliquant sur le lien pour le vérifier le trajet semble désormais impossible. J'ai du faire une erreur quelque part mais je ne sais pas laquelle...

Non c'est de mon côté, sans doute un bug d'encodage des ' quelque part dans mes scripts je vais essayer de corriger cela ce soir. Merci d'avoir reporté le pb!

Concernant le choix des bornes, en attendant la fonctionnalité de sélection manuelle ( je sais ca manque cruellement :( ) il y a ces possibilités:
- ROADMAP (carte): cliquer plusieurs fois sur le bouton bleu refresh de la borne qui ne convient pas. Dans le cas présent ca ne résout pas le pb car SODETREL située trop loin.
- BORNES (filtre): ne garder que les réseaux de borne souhaités
- ITINERAIRE: augmenter/diminuer la longueur des étapes
- ITINERAIRE: augmenter/diminuer la distance max Bornes-Trajet

et merci Neph pour tes réponses, elles sont parfaites :) .
Simuler les trajets sur www.myevtrip.com
Mer 16 Mai 2018 22:25
Pb de calcul de lien résolu: en fait c'est un slash qui manque dans le lien ( MONTPELLIER/LATTE ).
Jeu 17 Mai 2018 05:32
J'ai édité mon message et corrigé le lien qui fonctionne nickel maintenant.

@crazyfrog, tu veux qu'on t'envoie des infos détaillées de trajets pour alimenter tes modèles de prévisions ?
Jeu 17 Mai 2018 08:20
tomS a écrit: J'ai édité mon message et corrigé le lien qui fonctionne nickel maintenant.

@crazyfrog, tu veux qu'on t'envoie des infos détaillées de trajets pour alimenter tes modèles de prévisions ?

oui carrément! A l'idéal il me faudrait le durées précises des trajets, les % départ/arrivée et la conso moyenne + lien du trajet.
Pour info je suis en train de préparer une appli mobile qui permettra de partager les données du trajet.
Jeu 17 Mai 2018 09:34
Bonjour,

Merci pour ce site !

Est-il possible de rajouter la Kia Soul 30KW ?

Bonne route,
Jeu 17 Mai 2018 11:48
crazyfrog a écrit: et merci Neph pour tes réponses
Si je peux aider à promouvoir un outil que j'adore (alors qu'il a encore tant de potentiel), c'est un plaisir :D

FeustE a écrit: Est-il possible de rajouter la Kia Soul 30KW ?
Pour faciliter/accélérer les choses, je t'invite à collecter ce genre d'informations

Pour référence, les données du Kia Soul 27kWh sont les suivantes :
Kia_SOULEV_27: {
    brand: 'KIA',
    model: 'SOUL EV',
    capacity: 24.3,
    scx: 0.81,
    conso: 16.2,
    weight: 1580,
    autonomy_nedc: 212,
    autonomy_highways: 120,
    autonomy_real: 150,
    plug1: '50kWchademo',
    plug2: '7kWT2',
    plug3: '7kWT3',
    plug4: '3kWschuko',
    power_cold1: 200,
    power_cold2: 400,
    power_cold3: 600,
    power_cold4: 800,
    power_cold5: 1000,
    power_hot1: 400,
    power_hot2: 700,
    power_hot3: 1000,
    power_hot4: 1500,
    power_hot5: 2000,
    passenger: 5,
    rolling: 0.0136
}
Leaf 2018 Tekna 40kWh. Commandée fin février. Livraison prévue fin juin.
Jeu 17 Mai 2018 14:21
Un petit onglet Aide avec une FAQ simple serait pas mal.

Exemple, comment faire son parcours, et y mettre le Json d'un véhicule pour en ajouter de nouveaux et faciliter la tache au dev.

Enfin une petite api serait aussi intéressante pour permettre d'interconnecter cet outils ! (soap par exemple)

Si y'a besoin, :arrow: mp
Jeu 17 Mai 2018 20:18
FeustE a écrit: Est-il possible de rajouter la Kia Soul 30KW ?

Voilà voilà...c'est fait. J'ai repris certains éléments éléments d'ici : voiture-electrique-general/comparatif-des-principaux-modeles-de-vehicules-electriques-t9789.html

Sauf le poids du véhicule: j'ai gardé 1490kg pour le 27 et 1580kg pour le 30
Jeu 17 Mai 2018 23:33
sira a écrit: Enfin une petite api serait aussi intéressante pour permettre d'interconnecter cet outils ! (soap par exemple)

Quitte à avoir du JSON, autant en faire une REST.
:roll:
Image Hyundai Ioniq Electric Creative (Polar White) commandée le 29/09/17, réceptionnée le 23/03/2018.
137 messages Page 13 sur 14

Devis wallbox voiture électrique