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Les questions et discussions autour de la recharge des voitures électriques, à domicile ou sur les bornes de recharge.
33 messages Page 2 sur 4
Mer 14 Fév 2018 16:19
il est impossible de brider sur une prise domestique contrairement a une prise T2/T1.
Si tu as a nouveau le problème , bascule avec le chargeur domestique , tu gagneras du temps....
Ioniq Silver
Conso a la prise : Image

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Mer 14 Fév 2018 20:01
alfniev a écrit: il est impossible de brider sur une prise domestique contrairement a une prise T2/T1.
Si tu as a nouveau le problème , bascule avec le chargeur domestique , tu gagneras du temps....
Je n'ai que le chargeur domestique (CRO) !

alfniev a écrit: ... il y a un ordre de branchement ou déclenchement de charge ( je ne sais plus trop ).
J'avais fait le test , et suivant comme on connecte la borne , soit je chargeais a 3kW , soit a 6kW.
Aujourd'hui j'ai essayé les 2 méthodes possibles, sur une autre borne, & toujours 1kwh !
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Toyota Prius II, consommation (80% éthanol): 5,1l(4,30€)/100km (avec clim.)
Mer 14 Fév 2018 21:51
hubgnv a écrit:
alfniev a écrit: il est impossible de brider sur une prise domestique contrairement a une prise T2/T1.
Si tu as a nouveau le problème , bascule avec le chargeur domestique , tu gagneras du temps....
Je n'ai que le chargeur domestique (CRO) !


Soit c'est ton CRO qui bride , soit la borne affiche une puissance erronée.

As-tu essayé avec un cable T2-T1 ( je crois que ton véhicule est en T1 ) ?
Ioniq Silver
Conso a la prise : Image
Jeu 15 Fév 2018 00:47
alfniev a écrit: Soit c'est ton CRO qui bride , soit la borne affiche une puissance erronée.
As-tu essayé avec un cable T2-T1 ( je crois que ton véhicule est en T1 ) ?

-Comme je disais plus haut à Super U le CRO fonctionne à 14A.
-Je n'ai pas d'autre câble.
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Toyota Prius II, consommation (80% éthanol): 5,1l(4,30€)/100km (avec clim.)
Jeu 15 Fév 2018 09:53
Bonjour

tu doit avoir le cro avec la détection prise Green UP je pense.

=à super U prise green up donc 14 A
= reveo prise classique donc 8 A

sur ton boitier il doit y avoir une LED qui t'indique l'intensite de la charge .

Erwan
Leaf 30 kw acenta 03/16 59000 km au 2/18
Leaf 24 kW acenta 2/17 27000 km au 2/18
ex
leaf 2 acenta (14-17) 59000 km
leaf 2 tekna 13/16 56500 km
leaf 1 13/14 39000 km en 18 mois
2 ION 2012-2013
Jeu 15 Fév 2018 10:35
--> Sauf que 1 kwh cela fait moins de 5A !
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Toyota Prius II, consommation (80% éthanol): 5,1l(4,30€)/100km (avec clim.)
Ven 16 Fév 2018 20:27
N'ayant pas envie d'offrir mon câble CRO à un passant voulant se faire de l'argent sur leboncoin j'ai trouvé l'astuce en le laissant dans l'auto avec une rallonge.
(en exerçant un effort de traction un peu plus important la "portette" de protection de la borne s'ouvre. Elle n'ai maintenue que par un système magnétique peu judicieux !)


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Toyota Prius II, consommation (80% éthanol): 5,1l(4,30€)/100km (avec clim.)
Lun 26 Fév 2018 19:21
Bonjour,
Il n'y a pas de problème de sécurité à brancher le câble CRO sur une rallonge domestique ordinaire ?
Merci pour vos réponses
Leaf Tekna noire intérieur beige, commandée le 5 avril... Livraison prévue octobre.
Lun 26 Fév 2018 19:56
Bonjour,
Il faut utiliser une rallonge en 3 x 2.5, et il est impératif de la dérouler complètement. Dans ce cas ça peut le faire...
Nissan leaf acenta 30 kW/h en LLD depuis le 27/05/2016, Triumph street twin
Lun 26 Fév 2018 20:05
bah du moment que c'est pas une rallonge de 25m en 1mm² et enroulé, non, aucun problème puisque le CRO limite à 2000W environ.
(cependant, rallonge totalement déroulée, et 2.5mm² conseillé)
Membre de l'ACOze, "Association des COnducteurs de véhicules zéro émission" http://www.acoze.fr

Du 2 au 10 juin 2018, c'est le Vendée Energie Tour, le plus grand rassemblement électrique de France !
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