Blog Brèves Essais Forum Boutique Annuaire Dossiers Voitures Occasions Assurance auto Devenir membre Se connecter
Les questions et discussions autour de la recharge des voitures électriques, à domicile ou sur les bornes de recharge.
6 messages Page 1 sur 1
Sam 11 Aoû 2018 21:29
Salut, je vais aller en camping avec la LEAF pour la première fois, est-ce qu'on peut se charger sur l'électricité 10A qu'ils proposent? J'ai un adaptateur ou sinon ils en fournissent, mais est-ce que ça va pas tout faire sauter?
Un camping donne le choix entre 6, 10 et 15A. On peut se charger sur les 3 types?

Ces publicités ne sont plus affichées lorsque vous êtes membre d'Automobile Propre. Inscrivez-vous !

Sam 11 Aoû 2018 23:02
6 c'est trop peu, il faudra 10A mini (la leaf charge à 9-10A)
Membre de l'ACOze, "Association des COnducteurs de véhicules zéro émission" http://www.acoze.fr

Du 2 au 10 juin 2018, c'est le Vendée Energie Tour, le plus grand rassemblement électrique de France !
Dim 12 Aoû 2018 08:41
Achètes un adaptateur P17, au cas où :

Image
Dim 12 Aoû 2018 08:47
Oui j'en ai un :D
Leaf VISIA 2016
Dim 12 Aoû 2018 09:32
Si quelqu'un envisage l'achat d'un tel adaptateur, il convient de vérifier la section du câble. Préférer une section de 2,5 mm2.
Modérateur.

Consultez le guide des points de charge Tesla, sous forme de carte interactive

Je roule en Tesla Model S. Avant, je roulais en Opel Ampera.
J'ai réservé ma Model 3 le 1er avril 2016.
Dim 12 Aoû 2018 09:34
Le sujet de la recharge en camping a déjà été discuté ici :
recharge-voitures-electriques/partir-en-camping-avec-une-voiture-electrique-t7699.html

Sujet verrouillé.
Modérateur.

Consultez le guide des points de charge Tesla, sous forme de carte interactive

Je roule en Tesla Model S. Avant, je roulais en Opel Ampera.
J'ai réservé ma Model 3 le 1er avril 2016.
6 messages Page 1 sur 1

Devis wallbox voiture électrique