Blog Brèves Essais Forum Boutique Annuaire Dossiers Voitures Occasions Assurance auto Devenir membre Se connecter
Les questions et discussions autour de la recharge des voitures électriques, à domicile ou sur les bornes de recharge.
116 messages Page 12 sur 12
Précédente 1 ... 8, 9, 10, 11, 12
Mar 6 Mar 2018 21:15
Merci du conseil @jeanmanu
le choix du professionnel a été fait avec attention, en recoupant plusieurs sources d'analyses et d'informations
Donc, "normalement", c'est bon !
Circule en véhicule électrique depuis 2015. Actuellement : Ioniq Electrique en véhicule principal : VE remarquablement efficace et tellement agréable !
Auparavant : Leaf 24k pour trajets locaux

Ces publicités ne sont plus affichées lorsque vous êtes membre d'Automobile Propre. Inscrivez-vous !

Mar 20 Mar 2018 09:27
Bonjour.
Ce n'est pas encore disponible : http://www.lechodusolaire.fr/solaredge-devoile-un-onduleur-pv-chargeur-de-vehicule-electrique-integre/
Salut !
Artisan électricien.
Ancien possesseur d'une volta, tout nouveau possesseur d'un E-Berlingo (ou Berlingo-Electric), toujours en utilitaire.
Jeu 22 Mar 2018 07:02
Moi qui suis équipé en Solaredge pour mon installation PV, si ça avait été disponible avant, c'est ce que j'aurais pris pour mon futur VE. En attendant, je rentabilise pour rentrer dans mes frais, achat de mon surplus que depuis 04/02/2018.
Ven 20 Avr 2018 09:33
Tu as a pu demander le rachat par la suite?
Hyundai Ioniq Electric Polar White depuis décembre 2016
Image
Tesla Model S 75D bleu outremer depuis juin 2018
Image
Tesla Model 3 pré-réservée... mais surement annulée....
Ven 20 Avr 2018 11:27
Salut à tous,

Vous pouvez me rajouter au club des compensateurs !

En même temps que j'ai commandé ma Leaf 40, je me suis mis à me renseigner pour un installation PV en prenant soin de m'inscrire sur le site forum-photovoltaique.fr et de prendre le temps de choisir un bon artisan.
C'est maintenant chose faite depuis 2 mois, installation en autoconso de 3 kWc en surimposition avec vente du surplus qui fonctionne au top !
Production prévue de 4300 kWh/an (et oui je suis du sud...), soit légèrement plus que la conso prévue de ma Leaf 40 pour 25 000 kms pertes comprises !

J'ai reçu ma LEAF fin mars, et depuis le 1er avril : production PV = 266 kWh, conso Leaf au tableau éléctrique = 258 kWh, malgré le manque d'ensoleillement des 2 premières semaines d'Avril.

Donc pour l'instant, ça compense ! :D
Sam 21 Avr 2018 09:37
Fin de l'installation le 04 décembre 2017, mais le temps que le contrat de rachat soit établi (passage COTSUEL, avis, contrat allé et retour puis réponse...février!

En attendant EEC à eu de l’électricité gratuite...et maintenant, on attend notre chèque...depuis le début de l'année 2018 : 3.52 MWH produits, vendus 2,18, acheté 1,04.

38 % d'autoconsommation (clim vu la chaleur tropicale jusqu'a avril), 1,34 KWH, consommation totale :2,38 KWH
Précédente 1 ... 8, 9, 10, 11, 12
116 messages Page 12 sur 12

Devis wallbox voiture électrique