Blog Brèves Essais Forum Boutique Annuaire Dossiers Voitures Occasions Assurance auto Devenir membre Se connecter
Faisons connaissance ! Tous les nouveaux membres du forum sont invités à se présenter brièvement en créant un post ici :-)
3 messages Page 1 sur 1
Lun 16 Avr 2018 13:49
Bonjour,

Je me présente Sylvain - 46 ans, originaire du Havre en Normandie et vivant maintenant dans une charmante petite bourgade au sud de l'Oise à moins de 10km de Chantilly.
J’étais jusqu’il y a peu resté sur une vision « archaïque » du véhicule électrique , c’est-à-dire très peu d’autonomie, restreint à une utilisation urbaine ou péri-urbaine, et c’est au hasard de mes recherches sur les hybrides que je me suis rendu compte qu’il y avait eu d’énorme changement et plus mes recherches d’une nouvelle voiture avançaient plus je me rendais compte que l’électrique correspondait à mon utilisation ( à savoir entre 40 et 100 km par jours en fonctions de mes différentes activités).
J’ai ensuite découvert ce site qui m’a conforté dans ma vision et dissipé certains de mes doutes et j’ai trouvé ça génial de voir une communauté à l’écoute et orienté vers l’entre-aide et le conseil entre membres .
j’ai jeté mon dévolu sur un Hyundai Ioniq que je devrais avoir le 15 mai ( j’ai hâte ) car il s’agit d’un véhicule collaborateur.

Ces publicités ne sont plus affichées lorsque vous êtes membre d'Automobile Propre. Inscrivez-vous !

Lun 16 Avr 2018 14:34
Bonjour et bienvenue sur le forum.
:D

Comme quoi une fois les préjugées passé.

La Ioniq bon choix patience et bonne découverte.
;)
Lun 16 Avr 2018 18:55
Bonjour et bienvenue sur le forum.
Très bon choix !
Cordialement
Jacques
Leaf 2.0 gris foudre réceptionnée le 13 avril 2018
3 messages Page 1 sur 1

Devis wallbox voiture électrique