Blog Brèves Essais Forum Boutique Annuaire Dossiers Voitures Occasions Assurance auto Devenir membre Se connecter
Faisons connaissance ! Tous les nouveaux membres du forum sont invités à se présenter brièvement en créant un post ici :-)
5 messages Page 1 sur 1
Mar 12 Juin 2018 14:32
Bonjour à toutes et tous !

Passionné d'automobiles en tous genres (j'ai roulé entre autres dans une Alfa Montreal, une 404 Cabriolet, une Jaguar MKX, 2 Citroën DS, une Caterham Cosworth, ...), je ne suis certainement pas un "anti fumeuses". Ce que j’apprécie dans les autos, c'est le génie qu'elles contiennent et le plaisir qu'elles procurent.
Il faut reconnaître que ces derniers temps, on trouve de plus en plus de génie et de plaisir dans les VE.
Alors j'ai craqué en 2014 : j'ai commandé une Tesla S85. Commandée sans Autopilot (ça n'existait pas au moment de la commande), mais livrée avec (Tesla l'a introduit sur tous les véhicules "à l'insu de mon plein gré").

J'utilise ma S85 pour tous mes trajets, y compris domicile-travail de 160km par jour.

Je rejoins le forum pour partager mon expérience, car je sais à quel point on se pose beaucoup (trop?) de questions quand on songe à "sauter le pas". Et aussi pour faire front face aux pseudo-détracteurs de la marque dont la véhémence n'a d'égal que l'ignorance.

A bientôt dans les sujets !

JFoX

Ces publicités ne sont plus affichées lorsque vous êtes membre d'Automobile Propre. Inscrivez-vous !

Mar 12 Juin 2018 20:15
Bonjour et bienvenue sur le forum.
:D
Mer 13 Juin 2018 15:49
Bienvenue sur le forum
Hyundai Ioniq Electric Polar White depuis décembre 2016
Image
Tesla Model S 75D bleu outremer depuis juin 2018
Image
Tesla Model 3 pré-réservée... mais surement annulée....
Mer 13 Juin 2018 17:05
Bienvenu à toi
Actuellement Tesla S 100D et Lotus Elise R
Jeu 14 Juin 2018 16:19
Mochkiki a écrit: Actuellement Tesla S 100D et Lotus Elise R

La belle :P et la bête :twisted:

Moi, c'est Tesla S85 et Caterham Super Seven Cosworth.
Le meilleur des deux mondes !
5 messages Page 1 sur 1

Devis wallbox voiture électrique