Blog Brèves Essais Forum Boutique Annuaire Dossiers Voitures Occasions Assurance auto Devenir membre Se connecter
Faisons connaissance ! Tous les nouveaux membres du forum sont invités à se présenter brièvement en créant un post ici :-)
9 messages Page 1 sur 1
Mer 6 Juin 2018 18:47
Voila une partie de mon pseudo résume l'acquisition d'un modèle S en neuf car les prix en occasion sont vraiment excessifs.....
Je suis donc en train de finaliser le montage financier pour acquérir la belle déjà en stock :mrgreen: .
Le soucis que je rencontre concerne l'assurance en effet j'envisage cette achat en LOA sur 5 ans avec un apport assez important pour diminuer les mensualités.
Je ne possède pas de société, et ce véhicule servira aussi bien pour aller au travail que pour les longs trajets.
Ayant 50% de bonus depuis plus de 5 ans et aucun sinistre responsable je voudrais prendre une assurance avec la garantie de de valeur à neuf durant 5 ans ! aucune assurance ne me le propose (ALLIANZ / GROUPAMA /MACIF / AXA / GMF) la meilleure offre concerne ALLIANZ* soit : remboursement à neuf pendant 3 ans puis complément de 20 à 40% à valeur de l'expert...

Je passe donc par ce forum pour obtenir des informations ou des retours d'expériences de ce sujet, pour m'aider à finaliser mon acquisition ! :roll:

Merci ! et à bientôt.

* je trouve aussi que le prix d'assurance est un peu exagéré de 1400 avec franchise à 1760 sans franchise
depuis plus de 10 ans véhicules au GPL Liquide vialle :

Espace 3 V624S
Audi A8 AVUS
et des essais de véhicules électrique : ionic / tesla S deux roues motrices puis 4 roues motrices et enfin la version performance mais une 75D me suffira amplement...

Ces publicités ne sont plus affichées lorsque vous êtes membre d'Automobile Propre. Inscrivez-vous !

Mer 6 Juin 2018 19:28
Bonjour et bienvenue sur le forum.
:D

Et félicitation pour ton achat.
Mer 6 Juin 2018 21:54
Bienvenue !
Modérateur.

Je roule en Tesla Model S 2016. Avant ,je roulais en Opel Ampera 2013
J'ai réservé ma Model 3 le 1er avril 2016.
https://model3tracker.info | France: S Owner (Online before unveil): MODEL 3 LRB | RWD | | Midnight Silver | 18 Aero | PUP |AP
Lun 11 Juin 2018 19:11
Merci à vous pour votre message de bienvenue,

ça y est la belle est réservée (acompte donné ce jour) elle sera disponible avant fin juin (véhicule en stock, et neuf) :lol: :lol:

Vite vite la fin du mois. :D

ps : couleur bleu avec TO et pack premium

@@

Espace 3 V624S
Audi A8 AVUS
et des essais de véhicules électrique : ionic / tesla S deux roues motrices puis 4 roues motrices et enfin la version performance mais une 75D me suffira amplement...
Lun 11 Juin 2018 21:44
Félicitations !

Avec superchargeurs gratuits par parrainage ?
Modérateur.

Je roule en Tesla Model S 2016. Avant ,je roulais en Opel Ampera 2013
J'ai réservé ma Model 3 le 1er avril 2016.
https://model3tracker.info | France: S Owner (Online before unveil): MODEL 3 LRB | RWD | | Midnight Silver | 18 Aero | PUP |AP
Mer 13 Juin 2018 15:52
Bienvenue sur le forum
Hyundai Ioniq Electric Polar White depuis décembre 2016
Image
Tesla Model S 75D bleu outremer depuis juin 2018
Image
Tesla Model 3 pré-réservée... mais surement annulée....
Mer 13 Juin 2018 16:05
Bjr
Allianz propose la perte financière. Je paie 160 euros par mois avec 50% de bonus sans francises tout conducteurs
Actuellement Tesla S 100D et Lotus Elise R
Mer 13 Juin 2018 18:17
Oui Kratus chargeur gratuit en fait un de mes collègue à acheté un modèle X il y a 6 mois il fait 250 km par jour pour venir au travail je l'ai donc parrainé !

mochkiki : Allianz propose la perte financière même en LOA sur 5 ans ???

Elle sera dispo le 23 juin en théorie (elle vient des paysbas) :D :D :D

PS : par contre si quelqu'un veut être parrainé faite moi signe, en effet j'ai du 380 v chez moi et vaudrait bien bénéficier du chargeur Adéquat :shock: :shock: :shock:

++

Espace 3 V624S
Audi A8 AVUS
Mer 13 Juin 2018 18:33
Oui pas de soucis pour la perte financière sur 5 ans en loa
Actuellement Tesla S 100D et Lotus Elise R
9 messages Page 1 sur 1

Devis wallbox voiture électrique